~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Moore, Poppy Moore !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:44

*{ Passeport


Nom & Prenom:Moore Poppy
Date & Lieu de Naissance:25 Decembre 1991, Forks

Race:Moitiée vampire moitiée humaine ...
Pouvoir/ Element:Le don de parler au objets electronique
Métiers:
Etudiante


*{ Un peu plus


Biographie: (10 lignes min.)Il était une fois, le jour de noel se produisit un phénomène paranormal.. Il faisait froid et de la neige tombait en rafale a Forks.. Une jeune femme était en train d'accoucher savant très bien bien qu'elle allait mourir, son mari a coté essayer de tout faire pour qu'elle reste en vie, il était d'un pâle hallucinant, d'une beauté inexalable, sa femme était jolie ce qui était étrange dans cete famille c'était qu'en même temps une bagarre était en cours sur la pelouse de la maison.. Connaissez vous la légende des vampires et bien ce n'est pas juste une légende et une bataille était en train de se faire entres vampires, ceux qui défendait la maison était peu nombreux mais d'une force incroyable, un espoir luisait dans leurs yeux voulant que la petite fille et la mère restent en vie mais le pire arriva, après avoir accouchée la mère perdait trop de sang essayant de sauver la vie de sa femme il essaya de la transformer en vampire mais elle était bel est bien morte.. Ne voulant plus vivre, n'ayant plus le courage, ayant perdue sa femme , son ame soeur, son humaine il se délivra au camp adverse, la soeur de celui-ci ne voulant pas admettre prit le petit bébé qui venait de naitre et l'emmena loin avec ses frères et soeur laissant le père mourir car c'était la seule chose qu'il voulait, par la suite pour ne pas qu'on tue l'enfant la soeur prénommée Renesmée garda l'enfant avec son frère Benjamin.. La petite allait bien elle était une fille rare comme on dit, elle avait son coeur qui battait, elle avait la peu drolement chaudes, des petites quenottes toute mignonnes , depuis son enfance elle arrivait a utiliser l'electricitée, a faire des bonhommes.. Elle grandissait comme une petite fille normale mais commença a comprendre que le jour de ces dix huit ans ne grandirait plus... Elle a réussie a vivre tranquillement quelques fois toutes sortes de races venait pour essayer de la tuer mais Renesmée et Benjamin était toujours la pour l'aider, maintenant elle quitte Forks pour partir a Portland faire des études ! Mais elle sait très bien que sa famille ne sera pas très loin car il ne faut pas oublier cette petite a bouleversée le monde et qui sait peut etre un grand danger pour les autres races en tout cas c'est ce qu'il ressentent quand il la voit car elle a une odeur délicieuse dont même les loups-garous ne peuvent pas éviter...
Physique & Look: (5 lignes min.)Poppy quand elle est née était une petite fille de couleur rose pale , d'une beautée incroyable, elle ressemblait bien a son père mais elle a toujours eu le teint de sa mère et ces yeux.. Elle a eu au début les cheveux blond comme son père mais au fil du temps bruni peut etre parce que de plus en plus elle savait qu'elle ne devait pas être une personne très flashy pour qu'on la repère déjà qu'elle avait son odeur... Au fil du temps sa beauté a grandie, elle n'ai peut etre pas très grande mais elle l'assume, elle a les cheveux longs chatains foncée... Elle s'habille assez simple, elle prefere carrement porter un sweat ou alors une chemise que de porter une robe ou bien encore des tops plongeant...
Caractère: (5 lignes min.)Poppy est une fille extravagante, elle a toujours le sourire aux lèvres , rarement sa famille l'a vu pleurer ou alors s'énerver même si elle le pouvait Poppy a toujours penser qu'elle n'avait pas le droit que c'était injuste envers ses parents.. Elle est gentille marrante... Sociable ne veut pas etre la plus belle, ni la plus populaire c'est une fille totalement normale qui prefere être seule dans son coin a la place d'être utilisée.. Elle n'aime pas etre le centre du monde...
Goûts:Elle aime le chocolat, s'amuser avec le tonnerre...
Phobie:Elle a peur de son avenir !
Devise:<<Tout ce qui est petit est mignon >>



*{ Behind


Avatar:Emma Roberts
Prenom:Mélanie
Age:14 ans bientot 15 ans [25/12/1994]
Fréquence de connexion: ?5/7
Note: ?16/20
Code: validé


Dernière édition par Poppy Moore le Ven 7 Aoû - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans ( ou plutot 70 ans =) )
Race: Loup-garous
Entourage:

Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:39

Heu je suis pas admin mais bon... Je crois pas que les mi humain mi demon, son accepter =s
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:51

Votre admin adorée est de retour!
Euh bah ouais c'est vrai que j'ai pas vraiment mis cette catégorie là dans la légende! Razz


Bon,
je vais devoir te demander de choisir une prédominance,
c'est le plus simple Smile
(si ça t'ennuie pas bien sûr)

Ensuite, le code est bon.
Je te valide mais il faut que tu mettes le nom de ton avatar pour que je te rajoute dans les posts vacants, et que tu lises et approuves le règlement.

Voilà c'est tout, bon jeu et j'espère que tu vas te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:31

Ben euh ouai enfin je veux dire j'ai pas envie de faire la chieuse mais j'ai passée des heures a faire mon histoire alors je voudrais savoir si il faut la changer car la c'est vrai que sa m'énerverai un peu après pour la prédominance ben se serait plutot vampire dans la logique vu que j'ai un don .

Et désolée je vais tout de suite approuvée le reglement et mettre le nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:58

Oh ma petite mélanichou ! Ben je crois que je vais etre la seule a le dire XD mais j'adore ta présentation truc de malade ! Purée trop complete quoi ! =) Après moi je vais aussi dire mon opinion et je vais etre du cotée de mel Razz Car je veux dire que par exemple un humain peut devenir un démon c'est sa ou alors un loup garou ou vampire donc dans la logique si par exemple moi je faisais un bébé avec Jacob sa ferait un enfant mi démon-mi loup garou, vous me suivez et si par exemple Bella fait un bébé avec un vampire par exemple et bien sa va faire un enfant mi vampire-mi humain et je pense que dans les forums nous avons le droit de faire des bébés et si par exemple une personne veut faire le bébé de Bella il aura le droit donc dans ma logique de folle Mel alias Poppy peut etre comme sa mais elle peut dire que sa prédominance est vampire vu qu'elle a une odeur irrésistible, un don et presque toute les caractéristiques des vampires ! Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:18

Bon,
J'ai trouvé quelque chose qui peut arranger tout le monde
Razz

Ok on oublie l'histoire de prédominance à une race.
Sa m'embêtait un peu au début parce que il faudrait faire beaucoup d'autres posts vacants et pour être franche, je n'en ai pas très envie.
Mais j'ai trouvé un compromis:
Les Sang-Mêlés.
Comme ça tous ceux qui sont issus de parents de races différentes seront dedans, sans exeption.

Sa te plait?




Soit dit en passant aussi,
cette histoire de race m'a fait oublier de te dire que j'kiffe ta présent', toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:30

coucou à toi !!! à quand notre tp ???!
ta présent' est super ! j'ai grave l'impression de retourner dans le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moore, Poppy Moore ! Empty
MessageSujet: Re: Moore, Poppy Moore !   Moore, Poppy Moore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moore, Poppy Moore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Administrations :: Présentations-
Sauter vers: