~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 plus ample connaissance [abby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:33

après quelques bonnes semaines à l'université, j'avais besoin de faire une pause, un break. au contraire de la plupart des personnes, je ne vais pas me saouler, me baigner ou bien faire du shopping. non. je marche, tout simplement, sans avoir de but précis. ça peut paraître banal, mais c'est un bon moyen de se remettre en question, de réfléchir sur soi-même. je suis peut-être bizarre, voilà tout. peut importe, cela m'est égal. je repense à l'image que j'ai pus voir il n'y a pas si longtemps. celle d'un inconnu, devenu aujourd'hui un ami proche, donner son entière confiance en révèlant une chose assez étonnante en se métamorphosant en loup garou. j'avoue que me remémorer cette scène me donne encore la chair de poule. et si par exemple toutes les personnes autour de moi étaient pareilles? je veux dire, si presque tous les habitants de cette ville seraient des personnes anormales, loups garous, démons ou vampires? dans ce cas, ça serait donc moi la personne anormale? je ne préfère pas entrer dans ce débat intérieure. de toute façon je n'en ai pas le temps, car en dévissant légèrement la tête je reconnais une personne familière sur la même route que moi. ce n'est autre que Abby. le sourire me revint sur mon visage angélique. je lui dis timidement

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

hey hey coucou toi !!
sa va ?

grand sourire
comme quoi au beau milieu d'une ville que je ne connaissait pas encore très bien j'arrivais a retrouver une AMIE
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:25

rien que dans sa toute première phrase je ressentais déjà sa joie de vivre. ça me mettait tout de suite de bonne humeur également. c'est ça qui est sympa avec elle, Abby. c'était même un peu trop beau... non! il faut que j'arrête avec cette fichue histoire, ça devient maintenant une obsession. je lui adresse une superbe sourire, en cachant tant bien que mal se qui me traquassait.

- Euh, hum, je me... promenais.
Et toi?


lui répondis-je ensuite tout en jouant avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:30

rien de spécial !!
sourire a la BN (oui vous savez les petits gateaux !! xD)
puis je la vis jouer avec ses mains et hésiter avant de répondre
signe evident d'un tracas chez l'espece humaine

quelques chose te tracasse ?
regard inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:36

" oui je viens d'apprendre l'existence de démons, vampires et loups-garous. mais apart ça tout va bien je te rassure!"
non, je ne pouvais en aucun cas lui répondre ça. si ça se trouve je me retrouverais dans la minute qui suit dans un asile de fous. avec la malchance habituelle que je cottois ça ne m'étonnerait guère... enfin bon là n'est pas la question. j'arbore une légère moue enfantine


- Oh euh, non rien.
Tu sais, des petits trucs, par-ci par-là.


je faisais attention à mimer tous mes gestes. c'est aussi une caractéristique chez moi. je parle beaucoup avec les mains aussi. je lui lance un sourire discrèt, en espérant qu'elle va gober ça
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:43

je voyais bien qu'elle mentait
ah que les humain peuvent etre désespérant parfois
j'essaya de lui faire cracher le morceau

hey on me la fait pas a moi !
dis moi franchement ce qu'il se passe !


alors voyons voir ce qu'ele dira !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55

elle tenait bon. elle voulait vraiment savoir ce que j'avais, ce qui se passait. j'avais envie de lui dire, seulement je ne pouvais pas. je ne devais pas. c'était impossible. comment réagirait-elle si je lui disais? je préfèrais de pas courir le risque. je joue la carte de la gêne, généralement ça passe bien.

- Euh, tu sais, c'est rien.
Seulement des petits trucs personnels,
rien d'intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:10

hummm.... c'est quant on dit qu'on en veut pas , quand fet on veut et c'est valable aussi pour c'est quand on dit que c'est pas interessant que sa l'est !
c'est un secret ??
je suis curieuse !
promis je en dirais jamais rien
je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais la dessus tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:18

ses phrases ne faisaient qu'appuyer sur mon envie de tout déballer. mes nerfs ne tiendraient pas indéfiniment, après tout ce n'est pas rien quand même! j'étais partagé entre deux idées. les deux avaient leurs inconvénients comme leurs avantages. l'un me permettrait de rester tranquille, mais je pourrais la vexer si je ne lui dis pas. mais si je lui dis, certes j'aurais un poids en moins à porter sur mes frêles petites épaules mais elle va me prendre pour une folle. je commençais à paniquer. il fallait que je me décide, que je sache quoi répondre. et surtout, vite.

- Ecoute euh...
Tu vas me prendre pour une folle,
une dégénérée de la vie.
Alors... je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:00

waa mais c'est qu'elle veut pas cracher le morceau
sa commence a m'agacer
mais je reste zen sous mon petit statut d'humaine
et je continue


plus dégénérée que moi ?
je ne lui laisse pas le temps de répondre
c'est IMPOSSIBLE
si seulement elle savait a quel point !
aller dis moi s'il te plait
yeux de cocker
et promis je te prendrait pas pour dégénérée !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:36

j'hésitais encore. mais le dilème grandissait, car plus j'hésitais et refusais de lui parler, plus elle insistait tout en me mettant en confiance. après mainte reflexion, j'envisage quelque chose. je peux entrer dans le vif du sujet, et ensuite tout lui déballer. si elle aborde une mine d'horreur, je peux tout simplement lui mentir en lui disant que c'était une blague. pas très crédible je l'avoue, voir même pas du tout, mais au moins j'aurais l'air d'une fille dépourvue d'humour, plutôt que celui d'une folle qui a des hallucinations. alors que non. je la regarde droit dans les yeux, rapproche ma tête de la sienne. je prends soin de parler à voix basse

- Depuis que je suis arrivée ici,
Je...je vois des choses, hum, pour le moins étranges...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

a ba sa y est !!
elel dévoile le mystère
du moin elle commence -_-'
je lui répond egalement a voix basse

des chose étrange ??
voix très intrigués
ne me dite pas que c'est a quoi je pense !!
...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:14

je me pince la lèvre. devrais-je continuer? tout un tas de questions et d'hypothèses me viennent en tête. pourtant, maintenant que je suis partie sur ma lancée, je dois continuer. et puis, tant pis si elle me prend pour une folle, peu importe. le regard des autres ne m'a aucunement gêné durant toute ma vie, et je n'ai pour le moins envie que cela commence en ce jour. derechef je lui lance un regard alarmé.

- Je...je sais pas...des choses...inexplicables.
Il y a quelques semaines, un garçon...est devenu un loup, un loup.
Il s'est... transformé!
Il a mentionné aussi que c'était un loup-garou et qu'il n'était pas seul...
No pale



[ t pas sur msn? confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:06

[dsl j'étais partie manger !]

un ... un loup-garou ?!

grrr ! JACOB !!!!!!

euh je m'étais toujours dis que l'on était pas seul sur cette planette mais de la a ce qu'il te révéle son identité cest ... époustouflant !

si je le revoit un jour je le TUE !

mais quand tu dis qu'il a mentionnait qu'il n'était ps seul il voulait dire qu'il y avait d'autree loup-garou ou d'autre espèce de ... euh ... surnaturelle ?

comme si je savais pas la réponse ! bien sur qu'il y a d'autre espèce ou alors moi je suis quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41

je remarque un truc pas très clair chez elle. elle s'intéresse vraiment à ce que je lui ais dis. d'un côté ça m'a surpris au début, puis j'ai remarqué qu'elle doit savoir beaucoup plus de chose qu'elle n'en a l'air. bizarre... je la dévisage, et prend le soin de réfléchir aux mots que je vais lui dire.

- Oui.
Il m'a dit aussi que les vampires existent, ainsi que des démons!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:50

waa et moi qui croyait que c'était juste des déguisement pour halloween !

jminsulte moi-meme -_-''

il y a pas des sorcière et des petit lutin pendant qu'on y est ?

petit rire hypocrite mais impossible a decerné par de simple humains
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:18

je fais une grimace. je voyais bien qu'elle entrait bien dans le vif du sujet. ça la tient à coeur? elle commence à me parler de sorcières et de lutins.

- Ah ça je sais pas.
Il ne m'en a pas parlé Razz


je reprends mon sérieux. je l'examine et commence à me poser pleins de questions.

- Dis-moi, il n'y a pas quelque chose que tu m'aurais caché? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:42

euh ...
je fais semblant de réfléchir

nan je crois pas !
ah si !!!


grand sourire

waa quelle parade je iens de trouver !
par ce que si elle commence a douter de quelques chose je suis cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:51

elle réfléchie, enfin elle fait semblant. je suis peut-être naive mais pas c*nne non plus. elle me prend pour dupe. je croise les bras, prête à avoir des explications. désormais mon visage n'exprimait aucune émotion, si ce n'est peut être de l'interrogation et de la perplexité. je voulais des réponses et j'allais en avoir. plus je passe du temps dans cette ville, plus j'ai l'impression que rien ne tourne rond. enfin, c'est peut-être moi qui ne tourne pas rond. non! je n'ai pas à me distraire par ce genre de stupidité!

- Je t'écoute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:16

ba ...
je laisse un petit temps

je ne sais pas, je pens qu'il vaut mieux laisse rfaire le temps a la place que je te dise tout de suite !
sourire impatient

mon plan marche a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:20

- Laisser faire le temps?

je ne saisissais pas tout de suite. et pour être franche, ça m'irritait plus qu'autre chose. à quoi jouait-elle avec moi? serait-elle en train de jouer avec moi? à moins que...! non ce n'est pas possible, pas elle. je préfère sortir cette idée de ma tête. je la regarde avec un regard, pleins de questions à poser en tête. j'avale ma salive, passe ma main dans mes cheveux. je croise mes bras une nouvelle fois.

- Ne me prends pas pour une débile.
Je sais que tu me caches quelque chose.
De toute façon que j'attendes ou que tu me le dises maintenant, tôt ou tard je le saurais alors abrèges l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:23

bon ....

grand blanc
au moin une bonne minute
je la voyais s'impatienter
c'était trop drole !


tu c'est que t'es mignonne quand tu t'impatiente ??!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:27

quand elle dit ceci je me raidis. moi, mignonne? je n'ai jamais eu ce compliment par une fille! enfin, je n'ai jamais eu ce compliment du tout d'ailleurs. je ne m'y laisse pas prendre. je passe une main dans mes cheveux. la jeune femme innoncente et transparente avait laissé place à une harpie en désir de savoir, une facette de moi que je ne connaissais pas, mais que j'allais découvrir. je fronce les sourcils et positionne mes mains devant moi. je la fixe

- S'il te plait ne me dis pas que tu es lesbienne!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

je la regarde choquée
mais ce regard ne dura que quelque dixième de seconde
puis je m'approche d'elle

regard drageur
pourquoi tu es homophobe ???
haussement de sourcil

j'éclater de rire dans ma téte
je la vis perdre tout ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:43

je fus décontenancée par sa réponse. instinctivement, je recule d'un pas. non je n'ai rien contre les homos, tant mieux pour eux. mais ce n'est pas dans ce sens que je disais ça. c'est ainsi que je me perdis intérieurement. je devais absolument me reprendre, car après j'allais perdre de vue mon but à atteindre. je secoue ma tête et reprend mon air si sérieux, déterminé et surtout, inhabituel.

- Arrêtes ton petit jeu.
J'obtiendrais ce que je veux, d'une façon ou d'une autre.
Alors sois franche et dis moi la vérité.


lui dis-je en faisant un pas vers elle, sans la quitter du regard une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus ample connaissance [abby] Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance [abby]   plus ample connaissance [abby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ample connaissance [abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby Lewis
» Rencontre avec Abby
» Rencontre avec Abby
» rencontre avec Abby
» Rencontre avec Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: Boulevard & Rues-
Sauter vers: