~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 rencontre avec beverly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:47

ah !

j'inspire profondément

nouvelle université donc nouvelle ville !! et naturellement qui dit nouvelle ville dit nouveaux magasin encore inconnu !!
donc je me hate vers un centre commercial que j'avais déjà repéré en arrivant dans cette ville !
je commence bien évidemment dans ne boutique avec une enseigne qui m'etait encore inconnu
je regarde tout autour de moi des tops des pantalons des pull des souvetement des rebo ect ... le paradis quoi !! quand mon regard se pose sur un top M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! je décide d'aller a l'encontre de ce superbe vetement qui m'a été mis la par le chemin tracé par mon destin !
je foncer carrément dessus c'est presque si je courrais pas !!
quand ce qui devait arriver arriva ! je me cogna a un personne ...
je suis un peu sonner (ba oui j'avais déjà commencer a prendre de la vitesse !) mais j'arrive tout de méme a articuler un petit
excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:49

J'avais aucun cours de la journée, enfin sauf un qui était vers les 17h30 donc je pense avoir le temps. J'essayais tant bien que mal a m'habituer a cette ville mais je compris que je ne faisait suffisamment pas d'efforts.. Mon Australie me manquait, les gens qui était là-bas me manquait mais j'était obligée de venir ici, pour faire le travail que je désirait... Pour une fois dans mon existence j'avais eu une envie soudaine de regarder les magasins de fringues, j'observais un peu les magasins quand je décida enfin de rentrer dans l'un, c'était un magasin de vêtements, il y avait un peu de tout les choix, les styles... Je voulais me diriger dans les rayons lingerie quand une fille me bouscula .. une hystérique a première, fashion de la mode mais dans mon deuxième point de vue je sentit une odeur familière mais pour ne pas éveiller ces soupçons je n'osais rien dire.. Quand elle s'excusa je la regarda et lui dit

C'est pas grave, fait juste attention la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:56

elle me répondit plutot gentiment quand je resenti une odeur qui m'étais bien familière : c'est d'un démon ! était-ce cette fille ?? je ne voulais pas faire de bétise en éveillant ces soupcon je décida donc de la retenir un moment , lorsque je pensais cela elle avait déja tourné le dos et commencait a partir
atant ! je me suis pas présentés ! moi c'est abby lewis !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:13

Je m'était dit qu'une phrase gentille allait faire plaisir a son ego pour que par la suite je puisse partir tranquillement sans qu'elle ai le temps de le remarquer mais non elle était obligée d'être speedy gonzales en même temps d'etre hystérique comme quoi quelque fois les gens peuvent vraiment avoir la poisse, je me retourne et sent de plus en plus son odeur mas je sais très bien que si je le sens elle sent aussi que je suis un démon alors j'avance doucement, souriante et pose délicatement ma main gauche sur mon couteau qui est caché dans ma poche extérieur de mon jean

Je ne savais pas qu'on se présentait après une altercation moi c'est Beverly Carter !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:14

oh c'est pas obligée ! mais je préfére garder une "trace" des gens "spéciaux" que je rencontre

clin d'oeil

voyons voir si elle comprend mon sous-entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

Avait-je bien compris ce que venait de dire Abby, des gens spéciaux ? et comment sa garder une trace pour me chercher par la suite et me tuer, et elle croit qu'elle va m'avoir comme sa ! Mais c'est un nouveau démon ou quoi je lui réponds d'un ton étonnée et d'une pointe d'humour

Quoi comment sa ? tu veux me faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

elle a peur de qulques simple paroles ! c'est une réaction humaine pourtant j'aurais juré par son odeur ... que se n'était pas le cas !
nan je voulais juste dire que tu as l'air sympatique
sourire

ah lala j'en ai marre de tout le temps réagir comme une humaine c'est affligeant pour ma race ! elle qui est si puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:42

Sa se voit qu'elle n'avait pas vu beaucoup de démons dans sa vie sinon elle aurait tout de suite remarquée que Beverly mentait, mais d'un cotée elle ne devait pas s'en plaindre car ça lui facilitait la tache...Car elle remarquait très bien qu'elle n'était pas a l'aise a jouer une humaine

Oh c'est gentille ! Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

bon il faut que j'arrive a trouver une autre manière d'attirer son attention !

mmmmh tu sens bon !
c'est quel parfum ?


oups maintenant elle va croire que je suis lesbienne !!
me*de ,me*de, me*de
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:32

Par contre meme si elle n'est pas très maligne elle a l'air d'etre convaincue a essayer de faire cracher le morceau a Beverly mais ça ne va pas se passer comme sa alors elle sourit et dit

Oh je sais plus vraiment en faite c'est Nina Ricci je crois ! ^^ Et toi tu l'air d'avoir un super parfum sur toi c'est quoi le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:45

ouf elle ne me prend pas pour une lesbienne ! ... enfin je crois ! xD
elle me retourne la question
je ne m'y attendait pas

ah euh et bien c'est c'est ... euh c'est j'adore de dior
sourire soulagée


[je sais méme pas en réalité ce qu'il sent mais c'est pas grave Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:33

Et voila comme se faire prendre au piège par une fortiche comme moi, je connaissais très bien ce parfum et remarquait directement que ce n'était pas celui la alors j'avance près d'elle et lui dit en murmurant a son oreille

Petite démone je t'ai découverte !

Je recule et souris
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:25

tout d'un coup elle se rapproche etranchement de moi et me murmure quelque chose à l'oreille .
l'expression "petite démone" qu'elle a utilisé ...
je ne sais pas si c'était pour rire ou si elle a vraiment découvert qui je suis
son odeur m'indique qu'elle a le méme statut que mois mais aux quelques petites allusions que j'ai fait quant au statut de démone elle n'y a pas répondue
je ne sais plus quoi penser


bon d'accord tu as réson le nom d emon parfum c'est pas du tout sa !!
sourire géné
mais je m'en souviens jamais je ne vois pas l'utiliter de retenir son nom je sais juste qu'il sens bon
sourire embarassée
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:38

Dit donc t'es vraiment longue a la détente il faut que je te le dise comment que je sais que tu es un démon Tu veux que je le crie sur tout les toit ! Si ta envie mais se sera moins marrant quand on nous traquera a cause de toi !

Je souris

Car moi aussi je suis de la meme race !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:15

Shocked waa sa pouvait pas etre plus claire cette fois ci

euh ...ok recu cinq sur cinq

grand sourire
je suis soulagée j'ai crue que t'aller jamais m'affirmer mes pensées !

sourire soulagée
donc mes songes etaient fonder , mon odorat s'améliorerait-il de jours en jours ?
oups je pense a voix haute
mais pourquoi tu n'as pas répondue tout de suite à mes allusions a notre statut ?


peut etre qu'elle avit compris dès le départ et ca l'amusait d eme voir dans cet état !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:20

Je suis contente pour toi que ton odorat s'améliore !

Je souris ironiquement

Et c'est parce que je prefere savoir a qui je m'adresse avant de préciser qui je suis ! C'est une sorte de protection ! Sa marche contre les démons offensives tu devrais essayer la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:18

ah d"'accord je comprend mieux à présent
moi méme j'agis de la sorte lorsque sa m'arrive
mais parfois j'oublie qu'il y a d'uatre personne qui sont comme moi
qui restent sur la défensives
surtout que mon odorat n'as jamais était aussi bon que celui d'un démon normal
"disfonctionnement nasale" m'as ton dit un jour
donc je dois avouer que si tu n'avais pas finis par réagir j'aurais laisser tomber
je te dois une fière chandelle !

m'apercevant tout a coup que depuis 20 min on était au méme endroit n'eyant pas bouger d'un coup je lui proposa
si tu n'as rien de spécial a faire
je veux bien t'inviter a boire un pti' quelque chose , sa te tente ?
si elle accepte on pourra faire polus amples connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:31

Euh si ta envie ! Mais tu ne serais pas un nouveau démon toi ! Parce que tu réagis vraiment bizarrement, enfin j'aurais pu te tuer si j'avais voulu

Je rigole

Enfin je veux bien quand meme boire un verre avec toi pour que comme sa je puisse voir ton fonctionnement de vie, par contre tu paye nos consommations !

Je commençais a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:04

pas de souci

je revenais a ce qu'elle avait dit au paravant

non je ne suis pas une nouvelle démone
je suis juste comme sa ! mais un conseil fait attention aux apparence car je peux etre très gentil comme ... très surprenante
pas mal d'heures d'entrainement sont derrière tout sa
mais je ne tiens pas a etre u monstre par conséquent je me fond le plus possible a la nature humaine et parfois j'en oublie que je peux me comporter normalement avec certaine personne
préfére tu me voir sous ma véritable personnalité ou comme uyne petite humaine sans défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:24

Je prefere les personnes franches c'est tout, après prend le role de qui tu veux je m'en fiche car ce qui compte pour moi c'est qui je suis, quels est mon but et ou je vais c'est tout ! Car si tu ne l'avais pas remarquée nous sommes en guerre froide enfin c'est juste pour te prévenir et encore une chose ne croit pas que je bluffe quand je dis attention car tu peut etre pleines de surprises mais moi aussi !

Je souris enfin je pouvais parler de sa a une personne de ma catégorie car parlait des choses aussi banales que les discussions humaines me soulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

oki !!
grand sourire

enfin je pouvais etre moi meme !
depuis le début de notre rencontre
javais le dos un peu vouter (caractéristique -en général- des gens timide)
j'avais peu d'assurance
et une téte qui inspirait la sympatie

je me redressa gagnant 5 bon centimètre
pri mons sourire en coin des plus mystérieux
et mes yeux devinrent tout coup un regard percant presque menancant
la transformation était total
lorsque j'étais en "mode" démone je n'était presque plus la méme personne
à présent je regardais devant moi et non le sol
ma voix en elle méme avait également un peu changer devenant un peu plus grave (ayant adopté une petite voix aigue et frele pour mon "mode" humaine)

très bien !
on c'éatit arrété le temps de ma "transformation"
on peut continuer !
sourire diabolique : mes lèvre s'étiraient sans faire apparaitre mes dent
j'adorais etre comme cela ! mon statut me manquait terriblement lorsque j'atais proche de celui d'une humaine
je savais dès a présent qu'en présence de beverly je pourrais etre comme bon me semble , etre tout simplement MOI
cela me réjouie
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Je souris malicieusement , enfin elle montrait sa vraie nature, comme quoi a Portland je pourrais enfin me faire des vraies amies de ma catégorie, enfin on dirait que pour l'instant c'est bien partie...

Et bah voila enfin t'es franche avec moi et en plus avec toi meme !
T'es mieux comme sa non ?


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:16

oh que oui !
sourire démoniaque
bon maintenat que tout est mis a découvert
veut tu me révéler ton élément ?

regard ombrager
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:28

C'est vraie que maintenant elle avait l'air beaucoup plus démoniaque, et son odeur c'était aussi décupler je pouvais la sentir en dehors de la ville j'en était sur, je lui souris et lui dit , il ne fallait quand meme pas baisser sa garde trop vite

Je sais pas si je peux te le dire ! Car tu es peut etre de ma race mais d'un camp ennemie quand meme !


Je souris malicieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:31

ennemie moi ?

je fis une petite téte humaine

je serais innofensive
voyons !

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec beverly Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec beverly   rencontre avec beverly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Beverly Carter
» Beverly Carter !! ^^
» Rencontre avec B.
» Rencontre avec Bella
» Rencontre avec Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: Centre Commercial-
Sauter vers: