~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec B.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

bien sûr la visite totale de l'université,
ne se fait pas sans passer par les toilettes!
oui j'avais une envie pressante,
on va dire.. silent
bref une fois que je sors,
je me dirige vers le lavabo et me recoiffe
une fille arrive à côté et se lave les mains aussi


- Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:01

Je venais de visiter l'universitée, elle était pas mal bon je l'avoue que je pensais qu'elle allait etre mieux vu ce que j'avais vu dans le dépliant, mais comme on dit il ne faut jamais se fier au publicités car elle sont mensongères et je viens juste d'affirmer cette phrase... J'alla vers les toilettes pour essayer de voir si il y avait des démons avec mon GPS mais je vit une jeune fille sortir des toilettes je me grouillai de faire genre je me lavai les mains.. Elle me dit salut je la regarde et dit
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:05

je lui souris,
puis finis de me recoiffer
un blanc s'installe
bon d'un côté on vient de se rencontrer,
on va pas se faire des confidences!
je tente une banalité


- Tu...es ici depuis combien d'années?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:10

Un blanc s'installa, dit donc l'humaine n'était pa vraiment causante, sa me changeais des dragueurs ou des petites minettes qui me demandait a chaque fois comment je m'appelais, qu'elle sections je faisais.... Enfin bref il ne fallait pas que je m'en plaigne car c'était bien... Mais le silence ne dura pas lontemps --'
Je viens juste d'arriver avant j'était dans une universitée en australie..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:14

je fis un énorme sourire
l'Australie, j'adore ce pays!
je m'emballe


- C'est vrai?!
Oh c'est génial, magnifique, grandiose!!


je ferme automatiquement ma bouche
c'est pas vrai, on dirait une populaire --'
je reprends mon air normal,
c'est à dire timide


- Excuse, j'aime beaucoup l'Australie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:42

Je n'aurais jamais du dire ou j'habitais avant car elle tomba dans une hystérie bizarre comme quoi elle était raide dingue de l'australie, elle avait qu'a habiter la a la place d'ici enfin bref je vis qu'elle commençais a se calmer et pour ne pas paraitre grossière je lui souris et lui dit d'un ton calme

Oh mais c'est pas grave ! Sa fait toujours plaisir d'entendre du bien sur l'australie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:45

je lui souris
j'étais assez contente qu'elle n'ait pas un pas de recul
je me sens vraiment génée là
je sais même pas ce qui m'as pris


- Merci, j'avais peur que tu me prennes pour une folle!

léger rire

- Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

Maintenant c'était les habituelles présentations qui débutait les humains était très facile a découvrir tellement ils étaient monotones c'était marrant comment il vivait leurs existences sans croire a notre race...

Moi c'est Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:54

je lui souris

- C'est joli.

je jette un coup d'oeil à sa silhouette
elle est plutôt pas mal
ça ne m'étonnerait pas qu'elle est du succès,
avec les hommes je veux dire
puis mon regard est attiré par son bracelet
il était assez hors du commun
je n'en avais jamais de pareil


- Il est sympa ton bracelet.
Il représente quoi le motif dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:17

Maintenant elle m'observait de haut en bas, qu'elle était la prochaine étape maintenant ce qui me fit rire c'est qu'elle regardait le moidre détails comme si j'étais un gibier ou alors une race inconnue encore jamais identifiée je ne pouvais m'empecher de sourire mais ce fut de courte durée quand elle me demanda ce que signifiai mon bracelet enfin surtout les motifs, je ne pouvais lui dire que c'était des sigles de démons alors je lui dit

En faite je n'en sais rien moi même c'est juste ma mère qui me la donnait après sa mort j'ai essayée de chercher et c'était sur des trucs débiles sur des démons, une prophétie, et des autres races magiques ! En clair que des débilités sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:05

quand elle me dit ça je fus prise de gêne
mince elle a perdu sa mère et moi,
j'arrive comme une conne en posant des questions!


- Oh, euh, je suis vraiment désolée Embarassed
Je savais pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lewis

Abby Lewis


Messages : 184
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: démone
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:08

[désoler de m'incruster mais je tiens a préciser que sa mére a pas pu lui donner ce bracelet après sa mort vu qu'elle était morte ! enfin bref c'était juste un pti commentaire d'une petite chieuse Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:44

[XD peut etre mais je ment donc je peux dire ce que je veux je suis un petit démon malin ]

Oh mais ne t'inquiete pas, tu n'en savais rien, ne soit pas désolée !
Je souris mon plan marchait a merveille comme sa elle n'avait aucun probleme a avoir pitiée et me laissait tranquillement par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:58

Je lui souris
jétais triste pour elle,
vraiment
je me pince la levre


- si tu as besoin de parler,
nhesites pas!
je suis etudiante en psycologie.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:47

Wouah ! Dit donc alors ça veut dire que je suis en face d'une future psychologue, j'ai de la chance dit donc !

Je souris

Moi je fais des études d'arts c'est très instructive enfin moins complexe que tes études mais j'aime bien !


Je sentis une drole d'odeur par la fenetre , je souris et regarde une minute par la fenetre quelqu'un rodait dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:27

- On en est pas encore là,
heureusement.


j'émis un léger rire. c'est vrai que la psycologie n'est pas très évidente, mais je me débrouille pas mal je trouve. mais c'est vrai que le fait de me projeter dans le futur en tant que psycologue ne me plait pas vraiment. pour être franche, il n'y a aucun métier particulier qui me plaît. a 20 ans, je ne sais toujours pas ce que je veux faire exactement de ma vie, c'est assez étrange si je puis dire. pourquoi la psycologie plutôt qu'autre chose? tout simplement parce que ma mère, ainsi que ma grand-mère du côté de ma mère était psycologues elles-mêmes. étant enfant, elles me mettaient la pression pour que je reprenne le flambeau familiale. n'ayant pas de but précis dans ma vie, j'ai préféré suivre cette voie. au moins dans tout ça, il y a deux heureuses. je sors de mes pensées en songeant aux études de Beverly

- J'aimerais un jour faire une année d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:20

J'étais absorbée par cette odeur quand elle parla de l'art je souris et avance vers elle

Si ta envie je pourrais t'apprendre ! Enfin je veux dire te faire des cours ! Et au pire dans une heure de libre je te kidnapperai et je t'emmenerai au cours le pus impressionnant de la fac !

Je rigole... Puis je sentis que la présence avançait vers nous ? Qu'est ce que sa pouvait etre !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:15

je souris. mes yeux pétillaient quand elle me parlait d'art. j'ai toujours adoré l'art, et pourtant, jamais ça n'a été mon passe-temps favori. en fait, je crois que je n'ai jamais réellement eu de passe-temps favori. la musique, peut-être. mais pas de quoi me faire envie de travailler dedans.

- Me kidnapper?
L'idée en elle-même ne me dérange pas! Razz Embarassed


j'étais souvent gênée lorsque j'essayais de sortir quelque chose de drôle. la timidité, sûrement. je lui adresse un nouveau sourire. je vis qu'elle était ailleurs, mais pas dans le sens où elle pensait à quelque chose d'agréable. je fronce légèrement les sourcils.

- Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Je rigole meme si ce n'était pas la blague en elle meme qui me faisait rire mais plus sa timiditée que je trouvais mignonne.. Puis elle me posa la question je souris et lui dit :

C'est juste que j'ai vu une personne qui avançait vers nous par la fenetre je trouvais sa étrange tu ne trouve pas ?

J'essayais de la distraire tant bien que mal sachant que l'inconnu avançait a pas de loup... attends loup comme loups-garous mince et si s'en était un ? je ne pense pas que se serait Jacob mais peut etre un autre moins compréhensive..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

je trouvais ça suspect. pourquoi quelqu'un viendrait nous espionner dans les toilettes? à moins que ce ne soit des stupides gamins avec leurs jeux complètement débiles et puériles, et que je trouvais inutilement décevant, cela me turlupinait un peu. si bien que je tressaillis. je me repris avant de vasciller et évite la catastrophe. je fis une grimace en guise de réponse. ma voix mêlait curiosité, mais aussi le trouble. elle était limite sacadée.

- Oui et surtout, qui voudrait nous espionner?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:27

Je souris et la regarde

Je sais pas peut etre un pervers ou...

Je ne pus terminer ma phrase qu'un loup garou apparut et sauta sur moi je fis projeter vers un robinet j'étais secouée, je me releva tant bien que mal et dit

Ou bien tout simplement par une bete féroce

Dis je en la regardant angoissée, surtout que l'ennemi venait de remarquer et commença a avancer vers elle je sauta vers sa direction et me placa entre les deux !

Alors la meme pas en reve ! Faudra me passer sur le corps d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:45

je sentis comme une oppression sur nous. on nous observait sans relache. elle ne put finir sa phrase qu'un loup garou d'une taille encore plus immense que celle de Jacob traversa la pièce pour sauter sur Beverly! elle fut projeté en arrière ce qui me fit sursauter. puis tout d'un coup il pose son regard menaçant sur moi. d'instint, je ne le quitte pas des yeux, malgré mon regard de détresse et de terreur, tout en reculant lentement. j'étais complètement paralysé. pourtant, Beverly l'était beaucoup moins que moi, à croire presque qu'elle y était habitué! tout cela était étrange, mais pour l'instant je n'y prêtais pas plus d'intention, vu le genre de situation dans laquelle nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:25

Il avançait tout doucement et m'analysai ce qui m'énervait qu'est ce qu'il me voulait a la fin nous tuer ? ou peut etre avoir des informations... Je souris vers lui puis dit tout bas a Bella

Bella je te fais confiance, tout ce que tu vois maintenant tu n'en parles a personne , tu va certainement avoir peur de moi mais je te protège donc ...

J'avançais vers le loups-garous et on commença a se battre puis je fis apparaitre une boule de feu puis la lança sur sa jambe elle brula puis le loup cria et partit par la fenetre comme il était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:30

comme je ne suis pas très discrète, je lui donne en signe de réponse un hochement très bref de tête. je lui faisais confiance, mais j'étais quand même inquiète. comment allait-elle se débarasser d'un loup garou que plusieurs centaines de kilos? elle est folle. enfin pas tant que ça quand je vis apparaitre une boule de feu. mes yeux s'ouvrirent tellement grands que j'eus l'impression qu'ils allaient sortir de mes orbites. qu'est-ce qu'il se passait donc dans cette ville?! j'étais à présent assise en position foetale sur la porte. une fois le loup garou partit, je me lève et va vers Beverly en titubant quelques peu.

- Qu'est-ce, qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:39

Je me retournai après vers elle et remarqua qu'elle avait pas l'air bien ce qui était assez compréhensible, ce qui était bien c'était qu'elle ne s'était pas évanouie sinon elle aurait été une plaie Razz Je souris et lui dit

Il voulait on va dire des renseignements et si je n'aurait pas été la ils nous aurait torturée mais on va dire grace a moi que j'ai stoppée ces intentions ! Je suis une démone c'est dur a croire je sais mais c'est vraie, et j'ai aussi un don qui est le feu ! tu veux voir !


Avec ma main je fit apparaitre un cheval de feu il galopait sur ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec beverly
» rencontre avec jacob
» Rencontre avec Bella
» Rencontre avec Jacob
» Rencontre avec Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: GlenTown University :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: