~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec B.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:43

- U... une...une démone?

ce qu'elle me dit m'étona. je n'arrivais pas à y croire. et pourtant, je trouvais ça plutôt évident. Jacob m'avait dit que les démons éxistaient. par contre je ne pouvais pas lui dire que je connaissais déjà l'existence de sa race. j'avais un secret à garder. mais c'est vrai que maintenant, ça faisait déjà deux fois plus de secrets! elle fit apparaitre un cheval de feu. j'adore les chevaux. je m'approche prudemment et passe ma main à aproximité, mais pas trop pour ne pas me brûler.

- C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:53

Je voyais qu'elle était fascinée, je fus obligée de sourire mais d'un sourire radieux, vraie alors je pris avec ma main gauche des gants anti-flammes dans ma poche arrière de mon jean puis lui dit

Tiens mets les et tu pourra le toucher sans te bruler !

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:59

sans rechinier je pris son gant. je le pris même... sauvagement! ce qu'elle était capable de faire était incroyable. je souris et mets le gant. je pouvais le toucher sans risque, comme elle me le dit. soudain je pose mon regard sur Beverly.

- Tu l'as dit à quelqu'un d'autre,
que tu es...une...démone?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

Je souris puis m'asseois sur un des lavabo laissant le cheval galopait sur la main de Bella

En faite on va dire que je ne vais pas le crier sur tout les toits car je serais ammenée dans un asile ou au pire emmenée par mes ennemis et étudiait --' ! Mais il y a un loup garou qui sait qui je suis il s'appelle Jacob je crois que tu le connais ! Et j'ai croisée une démone aussi ! En faite on se reconnait par l'odeur par exemple toi je sais que tu es une humaine mais ton odeur est sucrée en clair tu sens bon faudra faire gaffe au vampires bella !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:09

le nom de Jacob me fit faire un bon. Jacob? Mon Jacob connaissait Beverly? je fus boulversée. mais de la bonne manière. mais d'un côté ça me faisait un peu mal. pourquoi? et bien juste parce que toutes les personnes que je rencontre ici sont des créatures fantastiques. j'étais un peu honteuse d'être seulement la petite humaine.

- Oui je connais beaucoup Jacob.
Il m'a souvent évité de me faire attraper.


entendre dire que mon odeur était sucrée et que je faisait attention refaisait surgir les indications de Jacob.

- Ah...ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:14

Oui tu sens très bon bien sur jamais je ne t'attaquerais premierement car tu es une amie sa se fait pas entre amie et deuxiemement t'es une humaine et moi j'adore votre bouffe je ne pourrai pas ne pas en manger tu vois !

Je souris

Mais tu sais ce n'est pas un reproche, quand une personne sent bon en générale cela veut dire qu'elle est une personne pure, gentille et qu'il n'y a aucun mal a l'intérieur, c'est mes parents qui me disait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

je lui souris. depuis toute petite j'étais fascinée par les histoires de bêtes, toutes les petites légendes des villages. j'adorais ça, et d'ailleurs, j'adore toujours. quand elle me racontait ceci j'étais en quelque sorte sous une forme de béatitude. j'espère que ça ne se voyait pas trop car sinon ça faisait un peu le genre de la fille masochiste et suicidaire!

- Ouf tu me rassures quand même!

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:17

Je souris

Ne t'inquiete pas mais quand je disais de faire attention aux vampires je ne rigolais pas quelques uns sont végétariens donc tu n'a normalement rien a craindre d'eux par contre les autres faut faire gaffe !

Je souris

Mais je serais la pour toi et jacob aussi mais je pense que je te collerai moins les basques que lui !

Je rigole

Et si tu veux savoir des choses sur mon espèce demande moi je te repondrai avec franchise ? Et si tu veux que je te fasse apparaitre des choses avec le feu demande et je te le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:23

végétarien? le mot en lui-même employé était assez étrange. j'avais lu sur un site que les vampires se nourrissaient de sang, mais pas que de sang humain comme le disent les plus souvent les contes de bonnes femmes. peut-être que quand elle voulait dire végétarien elle voulait dire cela. mais malgré tout ça m'angoissait un peu. et étrangement tout cela m'attirait. je suis un vrai aimant à danger, maintenant c'est confirmé. je ne pus canaliser mon exitation quand elle dit que je pouvais lui poser tout pleins de questions. je dis derechef et avec une joie démesurée:

- Tu ferais ça?
Oh oui j'ai tellement de choses à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:41

Je souris , c"était bien ce que je me disais elle allait me poser des questions et meme pleins mais ce qui m'étonna c'est que je n'avais aucun ressentiment c'est vraie cela me faisait meme plaisir de voir une personne interessée je lui dit d'un ton enjouée

Allez vas y je suis prete a te repondre sur tout bien sur !
Et tu me dis si tu veux que je te creer des autres choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:52

je ne savais pas par où commencer. j'avais tellement de choses à lui demander. quel sujet aborder? tout se brouillait dans ma tête. je réfléchissais tout en admirant le cheval de feu. je ne le quittais pas des yeux.

- Eh bien,
quelles sont les particularités de toutes les races?
Je veux dire, est-ce que toutes les légendes sont vraies?
Comme par exemple:
à chaque pleine lune les loups garous se transforme toujours.
les vampires ne supportent pas l'eau bénite et il faut un pieu dans le coeur pour les tuer.
les démons naissent dans les flammes.


je ne savais pas comment elle allait prendre ce que je lui avais dis. j'avais l'impression d'être une parfaite ahurie. j'avais un peu peur de sa réaction, à savoir si j'avais dis un truc bête ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:08

Je rigolais, toute les questions qu'elles me posait et en plus ce qui me faisait rire c'est que j'étais sur qu'il y avait encore plus a la suite alors je lui repondit calmement...

Non pour les loups-garous c'est que des mensonges, en faite on va dire que les loups-garous qui sillonnent les villes sont des lycans cela veut dire qu'ils se transforme quand il le veulent mais vu que leurs ancetres ont choisi de prendre la forme de loup nous les appelons des loups-garous !
Pour les vampires c'est completement faux aussi pour tuer un vampire il faut le démembrer puis le bruler !
Pour les démons je pense que non enfin tu vois moi tous les démons que j'ai connue son née de naissance naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:53

je ris, mais pas à ce qu'elle venait de m'expliquer, mais plutôt ce que moi j'avais dis. je me trouvais complètement vide d'intelligence. tout ce que je pensais vrai était en faite de la foutaise. je me pince la lèvre.

- Ah ok j'avais tout faux!
Comme quoi les livres ne disent pas que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:40

Les livres ne savent pas vraiment ce qu'il raconte tu sais c'est juste des légende pour effrayer les enfants bien sur une fois un vampire c'était dévoilé a un écrivain mais l'écrivain ne voulait pas faire peur donc inventa des histoires encore et encore et voila ! Après si tu veux vraiment bien t'informer c'est simple je t'emmenerais dans une boutique ou c'est que des livres qui enferment la libertée sur nos espaces !

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:54

- Tu ferais ça?
Merci, merci mille fois!


pour une fois je ne laissais pas ma timidité me commander. je la pris dans mes bras. j'étais abominablement heureuse d'avoir fait sa connaissance, ce que je m'épprouvais pas au début. j'espèrais vraiment qu'on devienne vraiment amies, elle avait l'air aussi puissante que sympathique, ce qui était bien. j'aurais aimé être capable de faire autant de chose qu'elle. j'étais tellement absorbée par notre conversation que je n'avais pas prêté aux cours. je ne savais même pas quelle heure il était. d'un côté, je m'en fichais un peu. quelques heures, au pire, de râtées ne gâcheront pas mon année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

J'alla pour repondre quand elle me sauta dans les bras, je ne m'attendais pas vraiment a cette tendresse, je ne me rappelai plus avoir lu des trucs sur eux coté tendresse faudrait que je lui en parle je souris puis lui dit

Oh mais de rien tu est mon amie c'est normale que je t'en parle ! Mais moi aussi j'ai des questions a te poser vous êtes beaucoup calin et émotive vous les humains mais sait tu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:33

je réfléchis un moment. c'est vrai que je ne m'étais jamais posé cette question. et finalement, c'est vrai que la plupart des personnes sont assez exubérantes. je divagues en repensant à mon époque où j'étais en californie, où tout était si facile... mais même si j'aimais mon ancienne vie, jamais je ne la préfèrerais à celle que je suis en train de vivre, en ce moment même.

- En fait, c'est surtout pour extérioriser tout ce qu'on a.
Sinon, on refoule tout, et ça donne des personnes comme...
Moi ! Enfin j'exagère un peu, hum, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:07

Oh d'accord, tu sais pour ma race vous êtes vraiment compliquée, on arrive pas vraiment a vous comprendre, quand vous êtes mielleux ou alors quand vous ressentez le sentiment de l'amour pour nous sa on connait pas !

Je souris, bon a la place de commencer a me délivrer il faudrait que j'y aille alors je lui dit


Bon je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:21

elle coupa subitemment son récit. je regarde sur ma montre. effectivement, il était temps! nous étions vraiment en retard. enfin bon ils n'allaient pas me tuer pour ça. sécher des cours ce n'était pas un crime, si? de toute façon, je suis majeure après tout, malgré mon apparence juvénile.

- Tu as raison.
Ce serait plus raisonnable.




FIN DU TP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec B.   Rencontre avec B. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec B.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre avec beverly
» rencontre avec jacob
» Rencontre avec Bella
» Rencontre avec Jacob
» Rencontre avec Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: GlenTown University :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: