~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:42

J'avais envie de m'amuser un peu mais j'étais obligée d'attendre encore quelques minutes pour rentrer chez moi, j'allai pour prendre ma veste quand mon patron alla me voir et m'expliquer qu'il y avait une voiture qui venait d'arriver et que je devais m'en occuper maudite bagnole --'. Je pris mes outils et alla voir la jeune femme qui était a coté de sa caisse

Bonjour ! Quel est le problème de votre voiture ?


Dis je en prenant la tablette et le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:59

pour changer de ma malchance habituelle, aujourd'hui c'était ma voiture qui fit les frais de la malédiction. enfin vu que c'est ma voiture, moi avec. je n'avais pas eu d'accident, quelque part j'ai eu de la chance. non en vérité j'avais des problèmes de moteur depuis un petit moment. au lieu de m'inquiéter de suite j'avais tardé. résultat, aujourd'hui ma voiture m'avait planté sur le bord la route. rien de grave vu que j'avais pu la faire redémarrer, mais de justesse. je pris soin de me remémorer tous ces instants avec précision. une jeune femme, d'une beauté décontenonçante, apparut. je fus boulversée. je ne pensais pas qu'une femme puisse travailler dans un tel endroit, si... masculin. en même temps, la plupart des stylistes de hautes coutures, de nos jours, sont des hommes.

- Hey, euh hum, bonjour Embarassed
En fait ma voiture fait de drôles de bruit quand elle roule. Aujourd'hui elle s'est subitemment arrêté. Je crois que ça vient du moteur ou un truc dans le genre. Elle n'est pas toute jeune après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:54

La jeune femme était très belle, elle avait les cheveux chatains, pale mais ce n'était pas un vampire ! Elle devait etre timide et tout de suite mon agacement prit fin car cette fille n'y était en faite pour rien.. Je lui souris et regarde sa voiture, ouvre le son capo et lui dit

C'est ton chauffage il fuit je vais le changer ! Tu crois que tu peux rester un peu sa va durer une demi heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

comme je le pensais, et j'étais sûre de moi sur ce coup-là, je ne suis pas doué en automobile. le moteur, tu parles! j'avais tout faux. ma bêtise me fit rire intérieurement. en écoutant sa phrase je regarde automatiquement ma montre, trop vieille pour être d'actualité mais pourtant que j'adorais, et vit qu'il n'étais pas très tard. j'avais un peu de temps libre. pourquoi ne pas le passer ici? de toute façon je n'ai nulle part où aller. je ne suis pas attendue et je n'ai pas envie de faire une activité particulière.

- Aucun souci.
Après tout ce n'est pas si long.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:35

Super ! Désolée si tu me trouve trop joyeuse mais c'est dans ma nature de tout relativiser !

Je commençais a prendre des pièce dans l'étagère puis trifouillai quand tout d'un coup je remarquai qu'elle m'observait tant qu'a faire engageons la conversation

Je m'appelle Poppy Moore, tu dois trouver sa bizarre que je travaille dans un garage !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:39

je souris timidement

- T'en fais pas.

avec Abby, je m'y étais faite! je trouvais ça plutôt agréable même. elle m'adresse un sourire, que je lui rendis, question de politesse. elle va chercher du matériel pour réparer ma vieille voiture. je ris un peu quand elle me dit ce que j'avais pensé quelques minutes auparavant.

- Hum, en fait, un peu oui.
C'est...pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:46

Oh ne soit pas génée, c'est totalement normale meme moi il y a quelque années jamais je n'aurai pensée travailler dansun garage mais au final j'aime bien en plus je peux regarder des beaux mecs tous les jours travailler et quelques fois quand j'ai de la chance il son torse nu !

Je souris

Et au faite toi tu t'apelle ? Si tu veux pas dire c'est pas grave bon je serais grave génée mais se serait pas grave

Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:51

je souris quand elle me racontait sa petite histoire. j'imaginais bien la scène. ensuite j'illustrais la scène des beaux mecs torses nus. rien que d'y penser cela me fit rougir, je secoues la tête pour chasser ses images. on va dire que je ne suis pas très à l'aise avec les garçons. puis elle me fit rendir compte que je ne m'étais pas présenté. quelle gourde! maintenant je suis impolie, en plus devant une personne qui me dépanne! je ris intérieurement à sa dernière phrase, qui en elle-même ne me donnait pas le choix, je devais lui donner mon nom. ça m'a amusé. de toute façon j'allais dire mon nom alors...

- Oh excuses-moi, je suis souvent sur mon petit nuage.
Je m'apelle Bella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

Bella ? C'est beau comme prénom sa me fai tpenser a une jolie femme qui est dans un superbe livre !Enfin je m'écarte du sujet ! T'es étudiante ? Moi oui mais vu que j'ai pas beaucoup d'argent je suis obligée de travailler tu vois !

Je souris, je venais de terminer de reparer son moteur


Voila pas d'argent je dirais que j'ai oubliée de te demander !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

[ mdr! Razz ]


je souris, gênée qu'on me compare à un personnage, sûrement très intéressant et aparament JOLI. je n'avais pas l'habitude. le fait qu'elle me dise qu'elle était étudiante expliquait pourquoi elle travaillait là, je suppose.

- Moi aussi je suis étudiante,
en psychologie si tu veux tout savoir.


je souris. je trouvais ça sympa qu'elle soit étudiante. comme ça je la verais souvent, elle me parait sinscèrement sympathique. mais je fus extrêment confuse quand elle me dit de ne pas payer. encore plus vu qu'elle devait travailler pour payer ses études.

- Tu es sûre?
Sa me gêne beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:53

Je souris, je la trouvais tellement gentille cette fille que je ne voulais pas lui faire payer surtout que ce n'était juste une toute petite reparation.

Mais oui si je te le dis ne t'inquiete pas !
Par contre ce qui me ferait plaisir c'est qu'on mange ensemble un de ces quatres pour qu'on fasse plus connaissance, Moi je travaille pour etre graphiste ! =D en fac au faite .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:00

je lui donne ma réponse avec tout d'abord un immense sourire

- Oui, avec joie.

graphiste? ça parait plutôt ambitieux il faut dire. elle était fort sympathique. finalement le fait que ma voiture eut un problème n'était de la malchance en fin de compte!

- Pour ma part, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Pour le bonheur de ma mère, j'étudis la psychologie, même si j'aime beaucoup ça.
Elle voudrait que j'en fasse mon métier, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:05

Mais toi tu veux faire quoi ? Au fond de toi ? Car meme si ta mère aimerait il faut aussi que tu pense que ce n'est pas sa vie mais la tienne tu vois ! Enfin après si ta envie d'etre dans la psychologie c'est très bien mais si au fond de toi c'est autre chose il faut tout simplement le dire et changer d'objectif après je comprends que ce soit difficile !

Je souris, prenait ma veste et mon sac puis me retrouva devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:10

j'aimerais être comme mes amis Beverly et Jacob, des gens "spéciaux". oui, voilà ce que je voulais au fond de moi. mais c'était impossible, et complètement débile. vaut mieux sortir ça de ma tête. sinon, je ne savais pas en fait ce que je voulais. toute ma vie je n'avais jamais envisagé le fait d'être une personne bien précise. je passe ma main dans mes cheveux.

- En fait, je ne sais pas moi même.
C'est assez bizarre quand même.
J'ai l'impression d'etre folle!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:14

Je la regardai droit dans les yeux enfin j'essayais car j'étais un peu plus petite puis je lui dit

Tu sais Bella il ne faut pas t'en inquietée c'est normale que tu ne sais pas vraiment car nous sommes dans l'age ou nous faisons nos plus grand choix ! Tu sais moi aussi j'ai peur de mon avenir de ce que je vais devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:20

je lui lance un léger sourire, lointain. même si ça faisait pas très longtemps qu'on se connaissait, j'avais l'impression que je pouvais tout lui dire. sur un coup de tête je lui dis, même si je sais que j'allais le regretter plus tard:

- Tu n'as jamais eu l'impression que le monde ne tournait pas rond?
Qu'il y avait de drôles de choses?
Des trucs pas logiques du tout,
et totalement inexplicables?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

Je la regardais incredule, comment elle aurait pu etre au courant ? quelqu'un lui aurait dit enfin il faut quand meme que j'utilise la carte de la fille qui ne sait rien pour ma protection

Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ? tu veux dire des effets paranormaux ? Ou des monstres qu'on voit dans les livres..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:50

j'émets un rire nerveux. je dois lui dire ou non? après tout je n'y perdais rien, et je protègeais quand même l'anonymat de mes amis, je n'avais pas besoin de citer leur nom. et puis de toute façon, j'étais déjà dans ma lancée.

- En fait, un peu des deux.
Je crois bien que j'ai regardé un peu trop de films d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:28

Je rigole a ce qu'elle venait de me dire, 'est moi ou elle connaissait notre existence, enfin quand je dis nous je parle des personnes paranormaux car mon existence personnel n'existe pas vraiment alors je lui souris et prefere etre franche

Ben moi je pense que ce qui est démon existe car c'est dur quand meme d'inventer ces histoires ou alors de celle des loups garous tu vois donc ej me dit que peut etre dans un village africains cela existe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:18

je pince les lèvres. une humaine qui y croit aussi? je crois rêver, de bonheur! je respire comme une certaine bouffée d'air, du bien. je ne savais pas quoi répondre. devais-je continuer dans son sens, ou bien faire comme si tout ceci était trop délirant. depuis mon arrivée ici, je ne sais plus vraiment où donner de la tête. je la regarde, en mordant mes doigts et en murmurant.

- Si c'est vrai, ça pourrait se propager,
à cause du transport aérien...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:05

Je rigole

Enfin tu sais je pense que ce n'est pas des rats non plus, ce n'est pas contagieux ! Tu sais quoi moi ce que j'aimerais vraiment rencontrer c'est un vampire, c'est vrai bon sa doit etre flippant mais ce serait bien quand meme et aussi des loups garous ! Les démons je suis moins fan ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:03

derechef je lui dis:

- Moi c'est simple c'est tous!

je souris, puis ravise ce sourire, beaucoup trop enthousiaste et ridicule à mon goût. je repensais à tout, à tous ceux que j'avais rencontré. Edward, Beverly, Jacob. mon esprit s'arrêta sur Edward, et ce qu'elle me dit. je rougis intérieurement, bien que peut-être aussi en vrai? ça m'était encore un peu difficile à croire qu'il était vampire. d'un autre côté ça me fascinait. d'ailleurs, tout ça me fascinait.

- Peut-être, peut-être que en fait,
les vampires ne sont pas si...si "flippant" ...


flippant? non il m'avait rien de flippant. plutôt...magnifique! je repense à Beverly. sa capacité à contrôler le feu me laissait pantoise. quand à Jacob, il fallait un de ces quatre que je lui demande une balade à dos de loup garous!



[ dans ce tp je ne suis pas encore en froid avec Jake ]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

Wouah alors sa sa m'étonnait dans la logique c'est le contraire pour les humains ils ont tout le temps peur de sa ! des vampires qui sucent le sang, cela m'étonnait et d'un coté me soulagait que cela ne lui faisait rien car j'était a moitié vampire il ne fallait pas l'oublier je souris puis dit

Ta raison ! en faite il ne doivent pas autant faire peur car il ne faut pas oublier qu'ils sont juste différents !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:23

faire peur? non je ne pense pas. enfin sauf bien sûr si tu te retrouves toute seule dans une petite rue sombre, qu'il fait froid et qu'un vampire te colle au basques! dans ce cas-là bien précis je veux bien l'admettre. je reste avec cette idée dans ma petite tête.

- Euh oui.
Hum, juste... différents.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:28

Je souris puis je remarqua l'heure et je vit que je devais appelée renesmée sinon elle s'inquietera de ne pas recevoir mon coup de téléphone ! Tous les soirs il fallait que je l'appelle car elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose alors je dit a bella d'un ton désolée

Je suis désolée mais je vais devoir y aller ! Je dois passer un coup de fil et il faut que ce soit chez moi ! Il faut que j'appelle ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella   Rencontre avec Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Bella [HOT]
» Rencontre avec Bella
» ~°~ Bella Swan ~°~
» Rencontre de Bella Swan
» visite de courtoisie ; bella ou abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: Garage-
Sauter vers: