~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bella [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

J'essayais de chercher un shakespeare mais je remarquais que dans cette université ce n'était pas très varié, ils avaient a peu près presque des milliers d'exemplaires du meme tome mais après pas tout les autres chef d'oeuvre, je pris un livre au hasard et m'assis sur une table quel ennui dit donc... Je commençais a lire le livre quand une jeun fille fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

pour la énième fois dans l'année, je me rendis dans la bibliothèque. ce n'est pas que je suis un rat de bibliothèque, mais avec mes études de psychologie il me fallait régulièrement de nouveaux manuels, que je venais emprunter souvent ici. en érant dans chaque rayons, je trouvis le livre que je cherchais, je présume. je l'attrapis, tant bien que mal en me mettant sur la pointe des pieds. j'évite de justesse de renverser tousl les livres sur les étagères voisines. c'est une exeption chez moi ce genre de chose, je dois avoir un ange gardien près de moi. je vais pour m'assoir à une table, un gros livre de dimension monstrueuse en main, mais mon pied butte dans le tapis mal positionné. c'est ainsi que je me sentis partir en avant, avant de m'écrouler littéralement par terre. j'aurais du me douter que ma chance n'allait pas durer longtemps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15

La jeune femme errait dans les rayons, elle avait une odeur délicieuse c'était une humaine évidemment, extremement belle, elle devait maladroite vu comment elle essayait de ne rien faire tomber mais la chance n'était pas avec elle et elle buta sur un tapis, ma bonté me perdit et j'alla l'aider a se relever

Fait attention la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:38

je n'avais rien de grave, heureusement. mais ce qui fit mal c'était la réaction des gens autour de moi. je n'y prêtais plus vraiment attention maintenant, à force j'ai pris l'habitude. à près tout les gens doivent trouver ça drôle une pauvre fille qui tombe par terre, qu'elle se fasse mal ou non. par chance un jeune homme, particulièrement beau, m'aida à me relever. j'épprouvis un sentiment de soulagement. enfin une personne qui n'avait pas rigolé! je lui adresse un sourire gêné et fit une petite moue.

- Merci.
Oh euh, c'est une habitude chez moi ça. Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09

Oh alors tu n'as pas de chance !

Je souris, son petit air maladroit me donnait envie de la proteger et en meme temps de la serrer dans mes bras

Je m'appelle Edward Cullen ! J'étudie la littérature et en obtion cours de psycho ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:40

j'écarquille mes yeux. je n'y croyais pas mes oreilles. ça faisait bizarre une personne qui étudiait la psychologie. enfin surout parce que apart moi, je n'y connaissais aucune, jusqu'à maintenant!

- Vraiment?
Quelle coincidence, j'étudis moi-même la psychologie!


je lui adresse un immense sourire, qui se transforma en sorire gêné. le fait que j'ai une poussé d'enthousiasme me faisait souvent rougir.

- Moi c'est Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:07

Eh bien bella tu es très jolie quand tu rougis !

Je souris, faisant apparaitre mes dents un peu pointu !

Et oui je fais psycho je trouve sa vraiment interessant, de voirtous les comportements des gens, leursfonctions de ecommuniquer,d'avancer dans le monde ! Je trouve sa tout simplement fascinant pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:13

je ris nerveusement

- Moi? Jolie?

le fait qu'il dise ceci me fit encore plus rougir. ça c'était bien la chose à ne pas dire sauf pour me faire rougir et me mettre dans l'embarrat. je souris en baissant un peu la tête, pour cacher comme je peux mes joues rouges qui contrastaient avec ma peau blanche.

- C'est plutôt intéressant oui.
On est psychologue de mère en fille dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

Oh cela doit etre bien moi c'est juste que j'apprécie sa mais parents n'y sont pour rien

Ce qui était logique vu qu'ils étaient morts depuis des centaines d'années..
Je m'approchai d'elle, elle était attirante, je pense que dès que je l'avait vu j'étais tombé sous son charme..


Oui jolie, meme plus que jolie tu es tout simplement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:21

à présent j'avais l'impression d'être encore plus rouge qu'un panneau de signalisation, je le sentais et je suis sûre que ça se voyait. je mets une main sur une de mes joues, au cas où par miracle ça se verrait moins, même si d'un côté une partie de moi savait que rien n'y ferait. il fait un pas vers moi.

- Désolée j'ai..
j'ai pas... pas l'habitude qu'on me dise ça souvent!


je laisse échapper un rire nerveux/ je n'osais même pas le regarder dans les yeux, de peur d'être encore plus rouge que je ne pouvais l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:50

Je ne pouvais resister , je ne pouvais plus partir tellement elle m'obsedait, son odeur , son corps, sa beautée je voulais qu'elle m'appartienne je voulais tout simplement rester avec cette jeune fille.. Sans le faire exprès je lui envoya une illusion dans sa tete ou nous étions en train de nous embrasser et que j'essayais d'enlever son haut puis je souris géné et j'attendais sa reaction..[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:57

j'avais les yeux rivés sur le sol. quand tout d'un coup j'étais en train de nous imaginer, lui et moi, nous embrassant et sur le point de faire l'amour. je ne savais pas d'où me venait cette idée, mais elle m'embarrassait encore plus. je me pince la lèvre. il était magnifique ; le mec le plus séduisant que je n'ai jamais rencontré. je prends mon courage à deux mains et le regarde droit dans les yeux. erreur fatale, car à présent je n'arrivais rien d'autre à voir. c'était comme si, peu importe ce que je voulais faire, mon regard était incapable de se détacher du sien. je souris bêtement et lui dit.

- Ma beauté n'est rien comparée à la tienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:01

Je lui souris

Alors la je ne pense pas, je ne suis pas égale a ta beautée ni a ton ame qui est si belle par rapport a la mienne ! Je ne suis qu'un vice pour les femmes mais pour moi en tout cas tu es spéciale !

Je souris me rapprochai encore d'elle et lui fit apparaitre nous deux en pleins acte puis stoppa quand je trouvais que c'était trop il fallait que j'arrete de lui mettre ces images dans sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

un sourire fendit mon visage, sans le vouloir. moi qui ne me trouvait aucun charme ni un point de beauté, cela me faisait bizarre, mais étrangement beaucoup de bien. le fait qu'il me dise que j'étais spéciale par contre me rappela l'altercation avec Jacob, qui s'était transformé en loup-garou, et Beverly qui m'avait avoué être une démone. non, je n'avais rien de spéciale. puis ces images revinrent me tirer de mes songes. je n'arrivais pas à les faire partir de ma tête. d'un côté il le fallait, car si cela continuait une pulsion me ferait reproduire ce que je voyais, ce qui pourrait me mettre dans une situation plus que délicate. mais de l'autre côté je n'en avais pas envie.

- Je suis, juste... une... simple fille... humaine Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:12

Et alors...

Puis je me reprit car sinon elle allait trouver sa bizarre que je lui dise sa alors je lui dit

Humaine ? Mais tout le monde est humain non ? Et meme si il yavait d'autres bizarrerie je dirais toujours que tu es spéciale, belle , pure!
Puis je ne pouvais me controler je lui envoya une illusion des plus claires et repetitives, elle representait moi qui lui enlevait son T-shirt, qui l'embrassait dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:16

je me rendis compte de ma bêtise. je cligne des paupières, sans pour autant le quitter du regard. je n'y arrivais pas et je n'en avais pas envie.

- Euh, hum oui tu as raison.
Que suis-je bête.


puis une autre image me vint. j'avais l'impression d'être une obsédée à ce moment. cela ne m'était jamais arrivé avant. je passe ma main à l'endroit où dans l'image il m'embrassait dans le cou. le désir montait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:23

Je savais que si j'avouais que j'étais un vampire elle allait fuir et sa je ne le voulais en aucun cas , alors je prit sa main et l'emmenea dans la reserve la ou personne nevenait depuis le temps que j'étais dans cette école --' ou plutot que je l'avais surveillé... Puis je m'approcha d'elle lui envoya une dernière illusion puis je l'embrassa, ces lèvres était chaude... je voulais la serrer dans mes bras mais j'avais peur de sa reaction..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31

pendant un instant nous nous regardâmes sans rien dire. puis d'un coup, tout alla si vite, que je ne réalisais pas tout de suite que nous avions bougé. nous nous retrouvâmes dans la réserve, un endroit où je n'étais jamais allé auparavant. mais ça, j'en fichais. tout ce qui comptait était lui. je me rapproche de lui, petit à petit, pour ensuite toucher ses lèvres. des frissons me parcourirent le corps, il était glacé. d'une pulsion, je pose mes mains sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:43

Je devais lui dire sinon jamais elle voudrait de moi meme si je sais que quand je lui dirais se sera terminé, je stoppe notre baiser tout doucement puis lui dit

Tu sais quand tu dit que tu était qu'une humaine, sache que tu as a la plus belle ame que je n'ai jamais vu mais sache aussi que moi je ne suis pas un humain mais une atre espèce, une espèce qu'on voit dans les livres, le méchant dans les bouquins, je suis un vampire...


dis je en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:49

il stoppe notre baiser. je le regarde avec un immense sourire innocent. il commence avec de magnifiques mots. puis vint la débacle. il me dit la chose que je redoutais le plus. lui aussi était comme Jacob et Beverly, une personne hors du commun. je fus choquée, et en même temps agacée. pourquoi est-ce que tout le monde ici n'est pas humain? suis-je donc la seule? mais il était un vampire. les sources d'affolement et de peurs dans tous les livres et les films. le genre de créature qui terrorise tout le monde. pourtant, je n'arrivais pas à l'imaginer ainsi. il était si parfait. je me souvins de ce que m'avais dis Beverly. je dis d'une voix désespérée, presque en sanglot:

- Tu...tu vas me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:22

Je rigolai sans le vouloir, mais ce n'était pas un rire heureux, ou bien sarcastique mais un rire tout simplement triste avec un regard desespere

Jamais tu m'entend je ferais du mal a toi et meme a ton espece . On va dire que je suis vegetarien et meme je t'aime deja assez trop pour te faire souffrir


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:46

à premières vues, son rire fit monter mon anxiété. je n'avais jamais été confronté à un vampire auparavant. je ne savais donc comment réagir, et savoir s'il plaisantait ou pas. je ne pense pas non, mais comme je viens de le dire c'est le tout premier vampire que je rencontre. trois mots qu'il me dit me firent un choc, mais un choc si agréable que je voulais qu'il perdure.

- Tu...tu m..m'aimes?

je reste sans voix pendant un moment. puis je m'approche tout doucement de lui, pas très sûre de moi un peu. je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:32

Et voila je venais encore de me faire prendre dans le jeu des humains, c'était tellement facile pour eux de faire tomber les vampires amoureux alors que normalement ça devait etre le contraire...

Oui, c'est tellement facile pour vous de nous faire tomber a la renverse ! Que oui je suis tomber amoureux de toi ! Tu es belle, charmante, maladroite mais c'est ce qui te represente, tu es pure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:37

je rougissais à chaque terme qu'il employait à mon égard. je m'éfforcais tant bien que mal à ne pas montrer mes joues si pigmentées de rouges. il me dit qu'il m'aimait. ça paraissait précipité mais au fond de moi j'y croyais dur comme fer, car moi aussi, j'avais l'impression d'être amoureuse de lui. ça peut paraitre dingue oui. je lui dis, en essayant d'être le plus sérieux possible:

- Donc...c'est un peu comme...un coup de foudre?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:16

Elle désigna mes sentiments comme un coup de foudre, ce qui m'irrita un peu un coup de foudre, bon c'est bien des phrases d'humains mais je trouvais sa un peu nunuche comme présentation mais bon

Appelle sa comme tu veux mais moi la seule chose que je peux te dire c'est que je serais toujours la pour toi car je ressens une sorte d'amour pour toi, tu es importante dans mon esprit !

Puis je l'embrassa tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bella [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bella [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Bella
» Rencontre avec Bella
» ~°~ Bella Swan ~°~
» Rencontre de Bella Swan
» visite de courtoisie ; bella ou abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: GlenTown University :: Bibliothèque-
Sauter vers: