~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bella [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:24

je médite mes mots et vis sa réaction. visiblement, je m'étais trompé, encore une fois. j'avais beaucoup à apprendre. je lui souris timidement. ses lèvres se posèrent encore fois sur les miennes, qui au contact des sienns, paraissaient inquendescentes. je passe délicatement ma main derrière son cou. je ne voulais pas qu'il parte.

- Tu vas sûrement me trouver égoiste,
mais moi aussi j'ai envie que tu sois près de moi...
Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

Alors a la place d'essayer de se torturer pourquoi ne pas rester ensemble a la place de nous quitter tu ne penses pas !

Je souris, puis l'embrasse plus fougueusement, je la prends dans mes bras puis je me détache délicatement d'elle et enleve mon T-shirt je voulais voir sa reaction mais j'esperais que ce serait celle que je désirais alors je lui envoya une illusion d'elle et moi comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:45

- L'idée me plait beaucoup!

nous nous embrassâmes de plus belle. il me serrait dans ses bras, contre sa peau glacée. pourtant je n'avais pas l'impression de geler au contraire même. l'effet était totalement contraire. puis il enlève son t-shirt. pendant un seconde je ne bougeais plus, j'admirais sans mots dire son corps magnifique. chaques millimètres étaient proportionnés à merveille, on aurait dit. sa peau était aussi encore plus blanche. à l'inverse de ce que la raison m'aurait dit de faire, je m'agrippe à lui en l'embrassant, puis en commençant à enlever mon débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:49

C'était la réponse que j'attendais alors je fut encore plus content quand elle me serra dans ces bras, elle n'avait pas peur de moi, je l'aimais et je l'attirais a moi , elle enleva son top je l'embrassai fougueusement puis après j'enleva mon pantalon je me retrouvais en boxer je la prenais dans les bras, la porta jusqu'a contre une étagère et déboutonna son pantalon c'était l'instant le plus appréciable de ma vie de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

en une fraction de seconde nous étions à moitié nus, ce qui ma foi ne me déplaisait pas. bien sûr j'affirme ne pas être une perverse, quoi que ça reste à vérifier! je finis d'enlever mon pantalon. je continuais à l'embrasser. je me retrouvais à présent contre l'étagère. tout en essayant de m'y accrocher, je faisais tomber pleins de livres. bah, pour une fois je ne prêtais pas attention à ma maladresse. je le regarde dans les yeux, avec une multitude d'idées en tête, telles des paroles de chansons qui défilent et défilent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:13

Nous étions tout les deux dénudé il ne me restait plus que mon boxer et elle son soutien gorge, j'enleva tout doucement mon boxer puis me rapprocha d'elle, elle était on va dire en moi, j'allais au début tout doucement en meme temps je detachai son soutien gorge pour après lui embrasser sa poitrine, n'oublions pas que je la tenais toujours contre une étagère et de plus en plus j'allais rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:21

maintenant, nous étions tout deux entièrement nus. à chaque baiser je sentais mon corps frissoner, progressivement. je frissonnais de plus de plus fort, au point de m'en mordre la lèvre. je ne pouvais plus m'en tenir ainsi. mes mains quittèrent les étagères, pour passer mes mains autour de ses épaules, en l'aggripant fort. bien sûr en faisant tomber encore quelques livres, à croire qu'ici j'ai trouvé ma spécialité. peu importe. j'aurais pus faire tomber n'importe quoi, n'importe quoi aurait pu se passer je n'y prêterais importance, car il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

Ces mains avait quitter les étagères pour venir sur moi, cela me faisait sourire, je voulais monter la chaleur alors j'accelera tout en commençant a malaxer ses seins qui était tellement beau, puis je la porta pour la mettre sur la table, je me mis sur elle et commençait a jouir, cela me donnait tellement de plaisir d'etre avec elle, je lui souris puis l'embrasse tout en la serrant dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

il me portait à présent jusqu'à un table. inconsciemment j'avais l'impression d'être plus dans un sauna qu'une réserve de bibliothèque, pendant une fraction de seconde j'en oubliais presque mon nom! j'aurais pu passer toute ma vie ainsi, en train de faire l'amour avec lui, bien que mon statut d'humaine ne me le permettait pas. pour ne pas suciter des doutes, je me mordais de plus belle ma lèvre, qui la pauvre devait être dans un piteux état maintenant, pour crier intérieurement. sans le vouloir, quoi que si en fait justement, mes mains descendirent plus bas, beaucoup plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:41

Je voyais qu'elle essayait de se retenir pour crier et cela je ne voulais pas je voulais qu'elle se libère alors je lui dit tout en essayant de garder le rythme

Tu sais je voix que tu es en train de détruire ta lèvre alors ce qui serait bien c'est qu'on aille dans ma maison et comme sa tu pourras me faire découvrir des choses et on pourra continuer ce qu'on était en train de faire

Je souris puis continue quand meme de coucher avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

un endroit plus privé? j'étais toute oui. car pour qu'il me dise ceci, elle ne devait vraiment pas être jolie jolie! chez lui serait un endroit plus prompt pour ce genre... d'activités et d'ébats si je puis dire. pourtant, aucun de nous n'arrêtait, ni lui, ni moi. pour lui dire mon opinion, j'agite la tête vivement et en gémissant un oui. je n'étais pas sûr qu'il ait entendu, je pris le risque. j'essais de lui dire le plus normalement possible, si possible sans crier, ce qui n'était pas loin d'être facile.

- D...d...d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:56

Je pris ces vetements, remis mon boxer et pantalon lui mit ma veste puis partit par la fenetre nous fumes chez moi en quelques secondes, puis j'ouvris la porte de ma maison la fit rentrer puis la referma derrière elle

Voila ma petite maison, enfin quand je dit petite c'est une métaphore on va dire car elle est assez grande quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:03

comment sommes-nous arriver ici? voilà la question que je m'étais d'abord posé. une caractéristique des vampires, sûrement. puis je vis mon acoutrement. je n'avais en enfin que sa veste sur moi, ce qui me fit rougir. puis je regarde autour de moi. effectivement, elle était vraiment grande. je me crus presque dans un palace.

- C'est, c'est...splendide... !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15

Je souris a sa remarque

dit donc qu'elle remarque mais encore tu n'a pas vu la pièce la plus géniale !


Je la prit dans mes bras et l'emmena humainement on va dire dans ma chambre, elle était normale, enfin neutre plutot , la couette était rayée blanc et noir verticale ! Je souris puis la dépose délicatement sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:22

on atterit dans sa chambre. elle était vraiment apaisante. une personne, aussi furieuse soit-elle, aurait été calmé tout de suite. enfin, je m'emporte. le détenteur de cette chambre était incomparablement plus beau. je souris hébêtement. tout en écartant légèrement les jambes, je l'attrape par un coin du boxer vigoureusement en l'amenant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:34

Depuis qu'on était dans ma chambre Bella prenait plus les initiatives et pour ne pas utiliser non plus toute ma force je la pris et la mit sur moi je l'embrassais toujours et lui enleva sa veste en quelques secondes pour lui toucher le dos avec mes doigts minitueux, je voulais que ce soit parfait, je l'embrasse fougueusement puis lui dit

Prends les commande maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

j'étais pour ainsi dire en amazone sur lui. j'avais beau être seulement humaine il ne savait pas quelle tigresse j'étais! tout en restant collée à lui, je passe ma main dans ses cheveux, même en bataille sa chevelure cuivrée était d'un charme irrésistiblement craquant. mes mains attrapèrent ensuite ses poignets. même si je sais très bien qu'il a beaucoup plus de force que moi, l'idée qu'il soit mon prisonnier m'excitait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:49

Je voyais ce qu'elle voulait elle voulait que je sois son prisonnier alors je me défendis pas je restai calme neutre, elle me toucha mes cheveux je la voyais sourire elle avait des idées dans sa tete, j'alla lui envoyer une illusion mais je ne prefera pas ce n'était pas la peine je laissai libre court a son imagination je lui souris et dit

Je suis ton prisonnier je ferais tout pour vous satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:54

je ris d'un rire sacadé, vu mon essouflement, bien que je ne sois pas fatiguée. je me penche à lui, sans perdre le rythme et lui souffle à l'oreille :

- Y'a intérêt, parce que sinon...
Je devrais, te punir.


lui dis-je en lui déposant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:58

Je souris, je la voyais s'essoufler j'essayais de ralentir le rythme pour pas qu'elle se fatigue en cours de route, je malaxais sa poitrine quelque fois quand même et m'approcha d'elle pour l'embrasser dans le cou je voulais voir ce qu'elle allait me reservé pour la suite...

J'ai hate de voir ce que tu me réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:04

je me relève légèrement pour le contempler. je ne perdais pas une miette de son corps. j'avais l'impression de le dévorer des yeux. je lui dépose entre temps un langoureux baiser, avant de l'embrasser ensuite sur la joue. puis sur le menton. je le regarde pour voir sa réaction. je l'embrasse ensuite dans le cou. mon corps brûlait à un tel point que je crus un moment que je brûlais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:43

Elle m'embrassait sur tout le visage, je souris je me demandais bien ce qui se passait dans sa tete, alors je la regardait en train de m'embrasser, puis je prit son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement, je la sentais brulante ce qui m'étonnait au fond de moi même est ce qu'elle voulait arreter je sais pas c'est pour sa que je m'arreta et lui dit

Tu es fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

j'étais en train de l'embrasser, plus brûlante à chaque baiser. cet homme, enfin dans ce cas-ci ce vampire, me rendait aux anges. tel est le mot. il s'arrêta en me demandant si j'étais fatiguée. en un instant je partis au quart de tour en m'imaginant pleins de choses, aussi bizarres fuent-elles. je lui fis d'une voix tremblante voir déçue :

- Pourquoi? Toi oui?
Sa, sa...sa te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:31

Je pense que je venais de la vexer, ces yeux commençait a etre pleins de larmes je prit son visage entre mes mains et lui dit tranquillement

Mais non pas du tout ! C'est juste que je sentais que tu commençais a fatiguer c'est tout ! si tu ne l'es pas moi je veux completement continuer !


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

je lève un sourcil. je m'étais emportée trop vite. quelle gourde! ce qu'il avait fait, un geste de tendresse et d'attention, je l'avais complètement mal compris. en signe de réponse je lui lance un immense sourire, bien que je sois gênée, voir extrement gênée par mon comportement excussif, puis dépose un doux baiser sur ses lèvres :

- C'est gentil.
Sinon, je ne suis pas prête d'arrêter


lui dis-je un relevant un sourcil avec un sourire en coin. je nous fais basculer sur le côté, il était maintenant sur moi. je le regarde un petit air angélique, mais qui cachait des souches de diablesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bella [HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Bella
» Rencontre avec Bella
» ~°~ Bella Swan ~°~
» Rencontre de Bella Swan
» visite de courtoisie ; bella ou abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: GlenTown University :: Bibliothèque-
Sauter vers: