~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bella [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:46

la porte était toujours fermée. je m'accroupis maintenant à celle-ci. je sentais monter les larmes en moi. ses paroles étaient comme un poignard en moi. mon regard se portait à présent sur le sol, pourtant je ne le regardais pas. en fait, je ne regardais rien. j'étais... ailleurs.

- Non, non je veux pas.
Et je m'en fiches des autres c'est toi qui compte. Toi et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Je ne te parle pas des autres je te parle de toi je t'ai fait souffrir alors que je veux tout l'inverse, je suis un monstre, regarde ton corps je lui ai fait du mal alors que la seule chose que je voulais c'était te rendre heureuse !

Je l'entendait pleurer mais je ne voulait pas la voir non plus dans cette état car cela allait me démolir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:54

me voir heureuse? on dirait qu'il avait oublié une chose. c'était que peu importe mon état, j'étais heureuse en sa présence. m'imaginer sans lui était insurmontable, je ne pouvais m'y résoudre.

- Mais tu m'a fais plus de bien que de mal.
Ce n'est qu'un détail, ils partiront.
Tu n'es pas un monstre, j'aurais du être plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

Plus prudente mais tu rigole j'espère c'est moi qui aurait du dire non, c'est moi qui aurait du m'arreter quand il fallait mais j'ai laissé mon désir, mes sentiments allé de l'avant et je n'aurais pas du car je t'ai fait du mal et sa jamais je vais me le pardonner !

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

non non non et non. je ne pouvais supporter sa douleur. sa douleur était maintenant aussi ma douleur. il ne devait culpabilisé à cause de moi. j'aurais du me méfier moi aussi. mais en fait, je ne regrettais rien. si c'était à refaire, et bien j'aimerais avoir volontiers encore des bleus pour revivre une nuit comme celle-ci, avec lui. je dis avec un rire maussade:

- Tu sais je peux me faire mal moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:07

Je souris mais sa elle ne pouvais pas le voir, ma voix était cassé et je me demandais encore si je pourrais tenir d'être loin d'elle alors je lui dit

Ah bon , regarde tes jambes et ton ventre je ne pense pas que tu peux te faire autant mal si oui alors j'aimerais avoir volontiers des exemples !


J'attendais sa réponse esperant au fond de mon coeur qu'elle en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:16

je me penche donc sur la partie antérieur de mon corps. Effectivement, mes bras n'étaient rien par rapport au reste. j'étais étonnée de ne rien sentir d'ailleurs. je repenses à tout ce que j'ai pus endurer comme catastrophe. j'aurais du répertorié toutes mes gaffes, ça m'aurait été utile dans cette situation. j'étais tellement boulversée que j'avais du mal à réfléchir.

- Et bien, quand j'avais 10 ans j'étais partie faire du bateau avec des copines. On était chacune dans un voilier. Notre moniteur nous a dis que tout était 100% sécurisé et qu'il n'y avait aucun dangers. le seul voilier qui se retourna c'était le mien, et il me tombit sur la terre ça fait que j'ai coulé. Je me suis retrouvé à l'hopital.
Ensuite, je voulais essayer de me mettre au patin à glace. J'avais un peu peur. Toutes les autres personnes autour de moi faisaient des pirouettes, allaient super vite. Malgré le fait que j'aille à la vitesse q'un escargot, j'ai glissé et je me suis cassé le coxys.
Ah oui aussi, depuis toute petite j'adore les chevaux. Je ne suis jamais tombé, ce que je trouve étrange d'ailleurs. J'étais en train de curer le sabot d'un cheval. le temps que je me retourne, toujours accroupie, la folie le prit et il me donna un coup de sabot dans la nuque. Je fus paralysée pendant 1 mois.


à chaque fois que je lui récitais mes petits malheurs, je ne pus finalement m'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:22

Mais attend tu es un attire probleme !

Dis je en riant, toute ces anecdotes m'avait fait rire, je l'aimais c'était sur mais pourquoi était ce si compliqué tout le temps alors je lui dit


Sa doit être pour sa que tu m'a rencontré vu que je suis un probleme majeur j'étais obligée de rencontrer ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:28

- Je crois oui.

un attire problème, moi? je suis véxée là! je ris intérieurement. oh il ne savait pas à quel point il avait raison. partout où je vais, la crasse, c'est pour moi. faut pas chercher. soudain il dit qu'il était un problème majeur. mon coeur en prit un coup. je lui dis, indignée:

- Sache que le fait de t'avoir rencontré dépasse même le bonheur que pourrait acquérir la personnes la plus chanceuse du monde.
Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:23

Alors sa je ne pense pas meme ton amie Jacob quand il va apprendre que je suis avec toi, que je suis ton petit copain il va peter et si je m'énerve je vais montrer mes crocs et peut etre me battre et sa je ne veux pas , je ne veux pas que tu me voit dans cet état car quoi que tu fasse tu ne pourras pas me calmer..

Je soupir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46

petit copain? quand il dit ceci je tressallis. mais je tressaillis, de bonheur. mon angoisse c'était alors évaporée. je ne savais pas qu'il le connaissait, enfin bon. puis je m'imagine la réaction de Jacob, et celle d'Edward que j'avais du mal d'ailleurs. je me secoues la tête.

- Ce que penses Jacob, je m'en contrefiche.
Il n'a rien à me dire de faire, ou de ne pas faire.


je laisse un silence et lui dis avec une voix enfantine

- Tu veux bien m'ouvrir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bella [HOT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Bella
» Rencontre avec Bella
» ~°~ Bella Swan ~°~
» Rencontre de Bella Swan
» visite de courtoisie ; bella ou abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: GlenTown University :: Bibliothèque-
Sauter vers: