~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bella [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:18

Je fut content de sa réponse, bon c'est vrai que si elle m'avait dit qu'elle était fatigué ou alors qu'elle voulait arreter j'aurais été vexé dans mon fort interieur mais je ne lui aurais rien dit car je ne voulais pas non plus être méchant mais la c'était tout le contraire, la seule chose que je voulais maintenant c'était tout simplement qu'elle se lache plus..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:29

il était désormais au dessus de moi. il allait de plus en plus vite. je me sentais divaguer. je l'embrasse tout en me mettant sur le même rythme que lui, voir même plus vite que lui ! j'enfonce mes ongles sauvagement dans sa peau (aucun bobo je vous rassure! Razz ) . je le rembrasse mais cette fois avec passion. je garde les yeux fermés pour ensuite me mettre à crier comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

J'essayais de ne pas mettre toute ma puissance mais je n'y arrivais pas mon désir était trop fort, elle me griffa mais cela ne me fit même pas mal.. Elle m'embrasse avec passion et fougue, elle commence a se mettre crier au début je pense qu'elle commence a avoir mal mais je n'arrive pas a m'arreter, je vais encore plus vite, je malaxe sa poitrine puis je caresse tout son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:43

il pose ses mains sur ma poitrine, en allant encore plus vite. plus il allait vite, plus je crirais fort. j'espérais controler au moins ça sinon j'allais lui crever les tympans. je le regarde malicieusement. je plis mes jambes et sortes à ce qu'elles soient alors enroulées autour de sa taille. je resserre ma prise pour qu'il soit encore plus en moi. je frémis. mes mains, elles, caressaient ses cheveux, les ébouriffant, les recoiffant, pour ensuite les mettre en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:49

En faite edward se trompait completement , elle criait de plaisir quel débile lui qui croyait qu'elle avait mal alors il commença a poser ses mains sur ses hanches puis glissa tout doucement vers le bas, jusqu'a sa partie intime il la caressait tout en allant vite il voyait qu'elle allait en rythme c'était bien puis sans faire exprès il lança une illusion a Bella qui disait qu'il voulait qu'elle lui lèche le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

je sens ensuite comme des glaçons sur mes hanches. c'était ses mains. je frémis encore plus quand il descendait. malgré sa peau froide la température ne faisait que monter un peu plus! puis j'eus comme un flash. depuis que je l'avais rencontré j'en avais eu. bref! je m'éxécute sur le champ, en commençant par ses lèvres. ensuite, légèrement sur le coup, en passant par sa pomme d'adam. puis j'arrive au niveau de ses pectoraux. j'arrive au niveau de ses abdos, y reste un moment. puis j'arrive plus bas, encore plus, plus bas encore, et encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:07

Elle commençait a frémir quand je baissai mes mains puis quand elle reçue mes illusions dans sa tete elle fit ce que j'espérais elle descendait de plus en plus bas en m'embrassant, s'arreta sur quelques endroits comme mes abdos puis descenda jusqu'a arriver sur mes parties intimes.. je commençai a mordre l'oreiller tellement le plaisir montait...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:14

il mordit l'oreiller. ça me refroidissait un peu parce que je me dis qu'il faisait ça pour ne pas me mordre. mais bon il devait savoir se contrôler. je pouvais donc continuer. je remonte un moment pour l'embrasser, ensuite après de ses oreilles. je lui fais ensuite un suçon dans le cou. mes mains passèrent sur toutes les parties de son corps, sans en oublier aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:33

Je vis que sa la refroidissait un peu de me voir mordre mon oreiller mais je ne pouvais pas faire autrement sinon il aurait pu arriver un drame quand j'alla mieux je remarqua qu'elle m'avait fait un sucon, je l'embrassa dans le cou aussi puis l'embrassa sur sa poitrine cela me donnait tant de plaisir quand elle me touchait, puis nous reprimes des mouvements assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:41

nous reprîmes des ébats sexuels plus traditionnels. il était au dessus de moi, il avait les commandes. en un accès de folie, j'eus une idée en tête. je positionne mes deux mains de chaque côté de ses épaules, et d'un mouvement de bassin je me retrouve au dessus. je lui dis d'une façon plaisantine et coquine

- C'est moi qui commande maintenant...

puis je le quitte pour me retourner. je lui tournais maintenant le dos, mais étais quand même collée à lui. je prends ses mains pour les passer autour de mes hanches et prends tout d'abord un rythme léger, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:47

Nous étions donc dans nos ébats plus traditionnels quand elle décida de prendre les commande je ne pus m'empecher de rire puis elle se tourna et prit mes mains pour aller sur ces hanches nous primes un rythme léger, puis je prit un rythme beaucoup plus rapide... je l'embrassais dans le cou quelque fois puis après je lui murmurai dans l'oreille

Je t'aime... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:57

j'étais toujours dos à lui. il accélérait, encore et encore. le désir grimpait à grand pas sans que je m'en rendis compte. ces mots prononcés par lui étaient comme une mélodie. j'eus subitemment envie de le regarder, et de pouvoir l'embrasser. je roule alors et me retrouve sur le coté, passe une jambe autour d'une des siennes et l'embrasse du plus que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:01

Nous étions tout nu tout les deux sur mon lit, elle me regardait je la regardais de mon regard le plus tendre que j'aurais pu faire je l'embrassa tendrement puis la serra contre moi, je ne voulais plus la quitter c'était la femme de ma vie et je fut triste quelques secondes car je me disais qu'elle devra vieillir puis mourir et moi je serais toujours vivant alors je la serra plus fort et l'embrassa dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:05

tout redevint alors plus calme, romantique. il resserre son étreinte d'un cran et m'embrasse dans le cou. je ne ferme pas pour autant les yeux, je voulais le voir, lui, pas autre chose. je vis que quelque chose n'allait pas. je lui exprime une mine soucieuse et interrogative.

- Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:12

Elle remarqua que j'était triste alors je lui touchais tranquillement son visage et lui dit de ma voix cristalline

Ce n'est rien, tu es tellement belle bella, j'ai de la chance de t'avoir rencontrée, je t'aime comme tu peux pas savoir, je ne veux plus te quitter tu es ma raison de rester on va dire encore en vie ! Je te défendrai jusqu'a mourir si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:17

sa déclaration me fit chaud au coeur. je l'aimais, oui réellement. aimer à ce point est impossible, et pourtant! je lui souris malgré tout. sa tristesse ne partait pas quand même.

- Partout où tu iras je te suivrais.
N'importe où.
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Je souris puis remarqua qu'elle était fatiguée alors je lui dit

Vas y endors toi, je te regarderais dormir
et quand tu te réveilleras je serais toujours la
auprès de toi ! Je suis a toi maintenant ! tu peux faire
tout ce que tu veux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:58

mes paupières se refermaient tout doucement. j'étais exténuée. je souris à sa phrase.

- J'y compte bien.

un brin de malice dans la voix. cependant je n'allais pas plus loin, je ne sentais pas mes membres. je trouve quand même la force de me blottir contre lui et de poser ma tête sur son buste stulptural. je sombrais peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:48

Je souris puis la regarda dormir, elle était si jolie elle donnait envie de la couvrir de baiser, puis je remarqua qu'elle avait des bleu sur le corps et la je m'accusa c'était a cause de moi, a cause de ma puissance, a cause de ma race, je ne pouvais pas me lacher car sinon je la blesserais alors je la regardai dormir avec un regard de tristesse car je sentais que ce serait la dernière fois que je la vois dans cette état c'est sur je ne coucherai plus avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:16

quelque chose me chatouillait le nez et les yeux. péniblement, j'ouvris ces derniers. c'était les rayons du soleil. aparamment, j'avais dormi, pas mal même. en une fraction de secondes je me demandais où j'étais. puis la fraction de secondes plus tard, tout me revint. j'affiche alors un sourire béat. Edward se tenait à mes côtés. il ne me regardait pas. en un instant je me dis qu'il devait dormir, avant de juger ma déduction idiote ; il ne devait pas avoir sentis que je m'étais réveillée. je vais pour m'étirer, les yeux refermés, quand je sentis une douleur dans mon avant bras, enfin partout mais surtout dans mon avant bras. je gémis, ouvre les yeux et l'éxamine. j'affiche alors un air horrifié quand je vis que celui-ci était couvert de bleus... !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:15

Je voyais le soleil arrivait il faudrait que je mette quelque chose car je ne me supporte pas quand je brille a la lumière puis je remarqua qu'elle bougeai et je ressentais directement qu'elle avait mal en plus ces bleus c'était formés je prefera me lever a la place de voir son regard pleines de doute, de regrets je prit une serviette et la mit a ma taille..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

sans me regarder, il se leva et partit, sûrement dans la salle de bains. je me sentais mal. mais qu'est-ce qu'il s'était passé? je regarde à nouveau mon bras, où les bleus avaient des formes assez étranges. je regarde à nouveau Edward au loin, et lui dis d'un voix tremblante et non-rassurée:

- Edward... ?
C'est quoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:28

Je preferais rester dans la salle de bain , je ne voulais pas voir son regard en ce moment cela devait etre certainement de la peur, la peur de moi et sa je ne voulais âs alors je prefera lui dire par la porte

C'est moi, je n'ai pas calculé ma force et voila ce qui s'est passée ! Maintenant je pense qu'il va falloir que t'y aille j'ai d'autre chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:36

il m'évitait. je ressentais comme un poids dans mon coeur. ça faisait mal. il m'avoua qu'il était la cause de mes bleus. mais pour l'instant, ça je m'en fichais totalement. encore dévêtue, je me lève du lit, trop préoccupée pour penser me mettre quelque chose sur le dos. je m'approche de la porte. je dis d'une voix triste:

- Tu...tu veux plus de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009

Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

Je savais que je lui faisais du mal mais je ne voulais pas qu'elle souffre, elle était belle intelligente, romantique un garçon irait la voir et la consoler deux minutes après et elle m'oubliera la personne qui souffrira le plus je pense que se serait moi alors je lui dit

Je te fait trop de mal, je suis un monstre Bella et je ne veux plus t'infliger sa ! A cause de moi tu souffre et je ne veux pas je veux tout le contraire alors sauve toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella [HOT]   Rencontre avec Bella [HOT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bella [HOT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Bella
» Rencontre avec Bella
» ~°~ Bella Swan ~°~
» Rencontre de Bella Swan
» visite de courtoisie ; bella ou abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: GlenTown University :: Bibliothèque-
Sauter vers: