~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~

Qui sont-ils? Depuis quand sont-ils ici? Et surtout...Pourquoi. !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 shopping avec ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

shopping avec ... [libre] Empty
MessageSujet: shopping avec ... [libre]   shopping avec ... [libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:35

quelques semaines après mon accident, j'allais nettement mieux. ma jambe était flambant neuve. je ne le cachais pas d'ailleurs. maintenant que je pouvais en profiter, j'étais souvent en jupe, ou bien en bermuda, selon le temps bien sûr. il ne faisait pas encore assez froid pour cela. je venais à peine d'arriver, que je reçus un texto venan de mon portable. en effet j'avais rendez-vous avec .... . tout d'un coup cette même personne arriva derrière moi. je me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Carter
Admin
Beverly Carter


Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Démons
Entourage:

shopping avec ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec ... [libre]   shopping avec ... [libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:03

J'avais normalement rendez vous avec Bella mais j'étais en train de tuer un mec qui voulait me tuer, bon je l'ai bien fait souffrir et je pense qu'il a le crane cassé je l'emmene a l'hopital disant qu'il avait eu un accident de voiture puis je court et vas vers le centre commercial, j'envoie un texto en demandant a Bella ou elle est quand je me retrouve derrière elle je crie derrière elle pour qu'elle sursaute elle se retourne je souris enlève ma veste la met dans la poubelle, puis mon pantalon pour faire découvrir un short des vetements propres !

Voila je suis arrivée ! Wouah ta jambe on dirait pas que ta eu un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin de toi...

Feuille de personnage
Age: 20 ans :D
Race: Représentente de la race humaine ^^'
Entourage:

shopping avec ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec ... [libre]   shopping avec ... [libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

je rougis. c'est vrai que cette petite peste m'avait fait beaucoup souffrir, mais au final je m'en suis pas mal tiré. et puis elle s'est vite guérie, c'est pas mal ! je lui souris. et puis oui ça fait un petit moment maintenant que je n'avais pas mis de jupe. j'étais quand même un peu mal à l'aise. je regardes donc ma jupe.

- Oui.
Il va falloir m'y réhabituer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping avec ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec ... [libre]   shopping avec ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping avec ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec ... [libre]
» rencontre avec beverly
» Rencontre avec Abby
» Rencontre avec Abby
» rencontre avec E.Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ .::. Apocalypse Heaven .::. ~ :: Portland :: Centre Commercial-
Sauter vers: